Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arriver a métré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anko Tokaï
R.I.P
Anko Tokaï


Nombre de messages : 120
Age : 33
Parole : les sentiments sont une faiblesse...garder le sourir quoi qu'il arrive
Grade : les mangas...l'ordi...LES AMIS
Date d'inscription : 11/10/2006

arriver a métré Empty
MessageSujet: arriver a métré   arriver a métré EmptyVen 13 Oct - 21:54

Anko arriva à Métré sans sans rendre compte. Elle avait marcher toute la nuit et avait aperçut la ville au petit matin. Le soleil était encore bas dans le ciel, la fraicheur de la nuit se faisait encore sentir mais surtout le ciel était teinté de mille couleur. Anko adorait se paysage comme si tout rennaisait. Ses oreilles de loup était a l'affut du moindre bruit. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas entré dans une ville et elle n'appréciait pas trop la foule mais bon...

"allez courage!! ils sont comme toi tu n'as pas a avoir peur! mais qu'est ce que je raconte je suis morte de trouille! calme..."

Durant tout son combat mental le visage d'Anko n'avait pas bouger restant impassible. Elle se mit soudain a rire très fort pour destresser.

-Mais qu'est ce que je fais je devins bargot moi!!!

anko sauta de l'arbre où elle s'était assise et entra dans la ville. Elle fut submerger par se qu'elle voyait. Cette ville était bizard tout comme elle l'imaginait. Elle sourit et marcha en regardant tout autour d'elle ne faisant pas attention à l'endrois où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré EmptySam 14 Oct - 21:40

[la salle du trône du maître des Féléne]

Bélial arriva dans la grand ville de Métré, il était tout simplement émerveiller. De nombreuse jeune fille courait dans les rues, des bars se trouvait ici et là, tout se que Bélial aimait se trouvai dans cette ville, en faite Bélail aimait tout les ville temps qu’il y avait de la boisson et du divertissement.
Il marcha tranquillement dans les rues à regarder autour de lui. A son goût il n’y avait pas assez de chaleur mais c’était bien normal, on était pas à Vulca ici et pour Bélial nul ville ne peu être aussi beau de Vulca.
Mais une vision le fit sortir de ses penser, il venait d’apercevoir un jeune fille au oreille de loup. N’étant jamais venu dans ce monde Bélial étai peu habituer à voir de personnes ayan des oreilles de loup ou des queues de dragons…
Intriguer il s’approcha de la jeun fille et tenta d’attirer son attention.

- Euh... Bonjour mademoiselle… Je euh… Comment dire ?.... Je suis un peu perdus dans cette ville que je ne connais pas et vous avez l’air d’y être originaire donc je voulais savoir si vous voudrez bien me guider ?

Bélial était un peu stressé, il lui était bien plus facile de parler à une fille de Vulca, tout le monde là-bas le connaissait et il lui suffisait de claquer des doits pour qu’une fille tombe sous son charme. Mais ici les personne n’avait pas les même meurs et il ne voulait pas mettre les pieds dans le plat des sa premier rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Tokaï
R.I.P
Anko Tokaï


Nombre de messages : 120
Age : 33
Parole : les sentiments sont une faiblesse...garder le sourir quoi qu'il arrive
Grade : les mangas...l'ordi...LES AMIS
Date d'inscription : 11/10/2006

arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré EmptySam 14 Oct - 21:58

Anko regardait la ville autour d'elle ne faisant pas attention au reste. Elle ne s'apperçut pas tout de suite qu'un jeune homme vennait de lui parler. Elle se retourna et le vit. Un jeune homme aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux marrons la regardait. D'un air un peu perdu elle se montra du doigt pour *etre sur que s'était à elle qu'il s'adressait. Lorsqu'elle se rendit enfin compte que s'était bien à elle qu'il parlait anko lui sourir. La plupart des personnes de la ville possèdaient un partie animal dans leur anatomie mais lui non.

"il viens surement d'une autre ville!"

-euh bah...moi non plus je connais pas la ville!

Anko mit une main derriere la tête et rigola. Elle avait les joues un peu rouge de honte mais n'y fit pas attention. Après tout s'est normal qu'il se méprenne elle avait l'apparence d'une habitante de cette région.

-oui enfin... je veux dire...je viens d'arriver dans la ville. Avant j'habitait plutôt la fôret et j'ai voulut venir ici!! je suis tout aussi perdu que vous! HA! j'ai oublier de me présenter je m'appelle anko tokaï! Ravi de fair votre connaisance!

Anko lui fit un grand sourir. S'était la premiere personne avec qui elle parlait depuis longtemps et elle en était heureuse. Elle le regard et remarqua qu'il n'était pas très a l'aise non plus. Elle lui fit son plus beau sourir pour le mettre en confience ensperant ainsi qu'il allait se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré EmptySam 14 Oct - 22:10

Lors que la jeune fille lui répondit avec gentillesse tout se calma à l’intérieur de Bélial. Il se moquait bien qu’elle ne connaisse pas la vile mais cela pouvait lui donner une bonne excuse pour l’accompagner. Elle était mignonne avait l’aire bien sympathique, avec un peu de chance c’est un bonne combattante.

- Ah moi aussi je ne me suis pas présenter je suis désoler. Je m’appelle Bélial et je suis un Féléne.

Le sourire qu’elle lui fit était magnifique, pas réflexe il lui rendit son sourire.

- Comme nous somme nous deux perdus on peu faire route ensemble ? Avez-vous un lieu bien défini où vous devez vous rendre ? Moi je suis ici pour découvrir donc je n’ais pas de préférence.

Déambuler dans cette grand ville ne le séduisait guerre, même si il n’avait strictement rein à craindre il n’appréciait pas trou se trouver en un lieu où il étai entourer de monde et était pourtant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Tokaï
R.I.P
Anko Tokaï


Nombre de messages : 120
Age : 33
Parole : les sentiments sont une faiblesse...garder le sourir quoi qu'il arrive
Grade : les mangas...l'ordi...LES AMIS
Date d'inscription : 11/10/2006

arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré EmptySam 14 Oct - 22:51

Anko était contente il vit sur son visage que bélial se détandait. Il parraisait gentil elle n'avait jamais fait attention au rivaliter entre race mais ne croyais qu'il y en avait avec les félénes. Elle avait entendu que certains postes étaient à prendre et comptait avoir une audience avec sa maïtresse pour devenir mercenair mais elle était pas préssé. Fair une petite balade en compagni d'un beau garçon elle voyais vraiment pas où était le problème.
Elle entendit soudain une conversation au loin. Ses oreilles se tournèrent dans tout les direction pour savoir d'où sa venait. Elle trouva enfin. La conversation, d'après se qu'elle entendait, se passait entre deux personnes, deux femmes plus précisément. Un sourir se forma montrant quelque peu ses canines. Ses yeux n'avait pas quitté ceux de bélial.

-je ne connais pas du tout le coin mais j'entend...enfin j'ai entendu des personnes qui parlaient des grottes du dragon vous croyez qu'il y a des vrai dragon dedans?

Anko tourna un peu sa tête. Elle aperçu au loin les deux personnes qui avait eu cette conversation puis n'y fit plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré EmptySam 14 Oct - 23:11

Des Dragon ? Il savait que Kimiko était proche du dragon et cela ne le rassura pas du tout.

- Pour quoi on irait voir si cette rumeur est vraie ?

Et voila c’était Bélial, contrairement au commun des mortel Bélial adorai aller contre ses peur. Ce n’était pas pour prouver au autres se qu’il étai capable mais plutôt pour lui-même. Tan qu’il sera capable d’aller contre ses craintes il pourra mériter la confiance que lui accorde Azraël.

- J’ai déjà vu le plus terrifiant des dragons mais par chance je n’ai du me mettre en travers de son chemin, Tu … Euh pardon, vous devez la connaître puisque c’est votre Maîtresse.

Il était prés à la suivre, et faire plus ample connaissance avec elle. Les canine qu’elle avait dévoiler en souriant l’avait émerveiller, il adorai ce sourire carnassier cela lui donnai un envi de sang, mais Bélial savait désormais parfaitement contrôler son humeur mais ses yeux refléta tout de même une couleur rougeâtre.

- Euh… Sa ne vous dérange pas si on se tutoie ? On est pas si vieux au point de se vouvoyer non ?

Il lui fit un sourire les yeux toujours rouges. Il cligna les yeux et sa couleur naturelle revient aussitôt. Si cette fille le faisait réagir autant elle devait être fortement une combattante puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Tokaï
R.I.P
Anko Tokaï


Nombre de messages : 120
Age : 33
Parole : les sentiments sont une faiblesse...garder le sourir quoi qu'il arrive
Grade : les mangas...l'ordi...LES AMIS
Date d'inscription : 11/10/2006

arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré EmptySam 14 Oct - 23:31

-non pas du tout au contraire je préférerai moi aussi!!! sa me fait bizard de vouvoyez une personne^^

anko avait remarquer les yeux de bélial. Le changement de couleur l'avait un peu surprise et n'en avait montré un hassement de sourcil. Elle ne savait pas grand chose des fénéles et se demandait si s'était une de leur particularité ou si s'était propre a bélial.
Lorsqu'il lui parla du dragon anko ne voyait pas du tout il voulait en venir. Elle avait toujorus été naïve et sa lui avait souvent fait de gros problème mais elle s'en fichait un peu car elle s'en sortait toujorus ou du moins jusque la.

-un dragon? ma maïtresse? ha bon? je ne le savais pas!

elle leva les yeux au ciel essayant de se souvenir mais un mal de crane commença a l'assaillir. Elle mit une main sur sa tempe.

"houla je reflechis trop moi sa me donne mal à la tête"

Anko prit une mèche de ses cheveux et commença à jouer avec. Elle faisait toujours sa lorsqu'elle était un peu mal à l'aise. On avait l'impression qu'elle était obnibuler par sa mèche.

-en fait je me souviens de pas grand chose! j'en ai entendu parler mais il y à peu seulement! j'ai perdu la mémoir donc je ne la connais pas beaucoup.

Anko lacha sa mèche et sourit a bélial. Ses yeux était redevenu normal. Dommage elle adorait cette couleur rouge qu'ils avaient pris.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré EmptyDim 15 Oct - 0:10

Bélial regarda Anko jouer avec sa mèche

« Mignonne mais un peu bête… Non il ne fau pas ce fier au apparence elle est peu être tendu »

Bélial tenta de se faire plus sympathique pour détendre l’atmosphère.

-en fait je me souviens de pas grand chose! j'en ai entendu parler mais il y à peu seulement! j'ai perdu la mémoire donc je ne la connais pas beaucoup.

Perdu la mémoire ? Donc il avait raison, elle n’étai pas bête mais simplement amnésique.

- A ok. Tu veux qu’on ailler dans les grottes chercher des dragon où visiter cette ville, c’est toi qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Tokaï
R.I.P
Anko Tokaï


Nombre de messages : 120
Age : 33
Parole : les sentiments sont une faiblesse...garder le sourir quoi qu'il arrive
Grade : les mangas...l'ordi...LES AMIS
Date d'inscription : 11/10/2006

arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré EmptyJeu 2 Nov - 19:32

Anko fit un grand sourire. Elle se sentait d'un coup très joyeuse et avait envie de sauter partout. Elle se retenait avec beaucoup de mal, ses oreilles étaient redressé et ses pupilles s'étaient rétractées. Elle ressemblait plus à un chiot qu'a un loup tout d'un coup. Elle avait des étoiles pleins les yeux et secoua la tête.

-j'adorerais aller à la grotte!!!!!!!!!!! et si il y a des dragons on va bien s'amuser! j'espère qu'il y en a! sa doit être des combattant super fort j'ai hâte de me mesurer a l'un d'eux!!!!kyaaaaaa! dragon! dragon!

"j'ai tellement entendu parler d'eux en venant ici! je suis pressé d'y être! mince mais si il y en a pas? snif mais il va me prendre pour une folle il faut que je me calme!"

Anko était en train de se faire des filmes, imaginant un grand et puissant dragon. Lorsqu'elle tourna enfin les yeux sur bélial elle s'arrêta soudain dans ses gesticulations. Ses joues s'empourprèrent, ses oreilles s'abaissa, ses bras tendues et ses mains jointes. Elle joua avec une mèche de ses cheveux en rigolant. Elle se sentait d'humeur joyeuse elle ne savais pas pourquoi.

-Encore désoler quand je suis surexciter on peu plus m'arrêter^^

Citation :
je suis vraiment désoler, désoler, désoler, désoler, désoler, désoler!! je pouvais pas avant à cause des cours puis j'ai passé mes vacs chez mon père! tu me pardonnes ? pleur
arriver a métré Air11ev3
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré EmptyVen 3 Nov - 2:27

(c'est rien tu est toute pardonner ^^)

Quand il vit Anko avec ses yeux qui brillai il senti que quelque chose en lui étai entrain de fondre, elle étai trop craquante avec ses oreilles, mais il ne devait pas se l’assez allez, il avait une mission tout de même. Il se ressaisi et releva la tête d’un aire déterminer, il devait passez son devoir aven tout. Mais il eu le malheur de jeter un regarde sur le jeune Draguérne, elle était si heureuse à l’idée de rencontrer un dragon, Le bruit intérieur d’un effondrement se fit retentir dans la tête de Bélial, c’était sa détermination.

"Bah, de tout façon voir un dragon va me permettre de voir un peu la force de se monde non ?"

Il ferma les yeux d’un aire dépiter et soupira.

"Les excuse que je ne peu pas inventer moi c’est pas possible"

Puis il mi son bras sur le épaule de Anko elle la regarda en souriant.

- allez on y vas ?

[les grottes du Dragon]
Revenir en haut Aller en bas
Anko Tokaï
R.I.P
Anko Tokaï


Nombre de messages : 120
Age : 33
Parole : les sentiments sont une faiblesse...garder le sourir quoi qu'il arrive
Grade : les mangas...l'ordi...LES AMIS
Date d'inscription : 11/10/2006

arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré EmptyVen 3 Nov - 2:51

Anko remarqua que bélial ne l'avais pas lâche du regard durant sa petite...saute de joie. Il ne la traita pas de folle et sa la rassura quoique en la regardant elle en avait l'air. Même si elle en avait pas l'air l'opinion des autres l'inquiétait quand même. Vu qu'elle se montrait elle même tout le temps elle avait peur d'être blessé. Pendant un instant le jeune homme devant elle eu un air dépité. Elle se demandait pourquoi mais n'osa pas lui poser la question. Il semblait pris dans ses pensé quand il mit son bras autour de ses épaules et lui sourit.

"il est trop mignon! il doit faire tomber plein de fille dans le monde des félénés! pf je suis sur que s'est un coureur dommage..."

Après avoir baisser les yeux durant un court instant, elle regarda bélial et lui fit un grand sourire.

-oui allons y je te suis

"je suis fine moi je ne connais même pas l'endroit où je suis censé vivre!! bas je viens d'emménager s'est normal aller anko tu vas voir des dragon s'est super sa!"

[les grottes du Dragon]
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Chef des soldats Féléne
Chef des soldats Féléne
Zekke


Nombre de messages : 8
Age : 31
Parole : Je suis le feu, je suis la vie..
Date d'inscription : 31/03/2007

arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré EmptySam 31 Mar - 19:07

(Porte des mondes)
Zekke arrivait enfin en vue de la ville. Il avait fait disparaître son renard afin d'éviter un incendit. Il arrivait enfin en vue de cette ville, après des jours de marches. Une semaine en tout. Il s'était nourris d'animaux, et d'eau fraiche qu'il avait fait chauffé. Cette ville était assez banale de loin. Zekke arriva enfin devant les portes. Il atendit alors un moment, regardant l'activité. Il lui fallait un prétexte pour entrer.
"A voila"
Il s'avança vers un garde.
"Bonjour monsieur, pourrais-je entrer dans cette ville?"
Garde:"Déclinez votre identité!"
"Je suis un Féléné, venu ici pour admirer vos grottes."
Garde:"Ah..bien sur entrer.."
Le garde était assez flatté, et laissa passé Zekke. Après tout, que craindre d'un Féléné devait-il se dire.
*Crétin*
Ainsi Zekke put enfin entrer dans cette ville. Sa quête d'adversaire commençait ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver a métré Empty
MessageSujet: Re: arriver a métré   arriver a métré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver a métré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Iryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: Métré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser