Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arriver de Iryen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyDim 7 Jan - 19:50

Kimiko survola grande ville de Métre, elle arriva au château et se pausa a l’enter. Une large plaque forme étai réserver au atterrissage de Dragon. A son arriver des garde coururent ver elle, elle fit descendre Goku et Greed et se retransforma en son apparence habituel, remit ses vêtements et regarda les garde qui allai a sa rencontre.

- Vous avez eu un message venant d’Azraël ?

- Pas encor Maître, nous étions inquiet, cela fait longtemps que vous êtes parti, Somuko est introuvable, Et Goku non …

Mais a cet instant le garda vit Goku qui accompagner Kimiko.

- Ooooh maître Goku veiller me pardonner.

Kimiko fit un signe d’impatience, et demanda au garde de partir d’un geste de la main.

- Suivez moi.

Elle se dirigea ver l’enter du château et y pénétra. Ils marchèrent dans les longs couloirs du château et finirent par arriver dans la sale du trône. Kimiko s’assit sur son trône et prit une boite qui étais pauser sur une petite table pré d’elle. Sa main tremblait toujours et la douleur n’était pas partie. La maîtresse des Draguérne ouvrit la petit boite et y sorti une petite sphère noir qui brillai faiblement.

- Greed approche toi et tend ton bras s’il te plaît.

Elle prit le bras de Greed et pausa la sphère sur sa peau. La petite boule noir s’enfonça petit a petit pour enfin disparaître complètement sou la peau de Greed.

- Cette sphère me permettra de savoir où tu te trouves et surtout si tu effectues un acte violent envers un Draguérnes. Je suis désoler mais je ne peu pas te faire confiance. Si tu tantes d’enlever cette sphère, tu peux me croire que je le saurait et que cette fois ci je ne me contenterai pas de te plaquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyDim 7 Jan - 20:07

Greed descendit du dos de Kimiko, qui se retransforma et vit arriver des gardes posant plusieurs questions à leur maîtresse. Il n'y prêta pas attention, et se contenta de la suivre. Puis ils arrivèrent à la salle du trône et elle lui demanda de s'approcher.

" oué, du moment que vous êtes loin de moi, je me sentirais en forme. "

les gardes semblait l'avoir mal prit, mais Kimiko qui venait de comprendre leur dit de reculer. Elle saisit alors son bras et mit une boule noire dans sa chair, la pénétrant facilement. Greed la regarda faire... elle lui expliqua qu'avec sa elle saurait ce qu'il faisait, etc... Ce qui le révolta au plus haut point. Il retira lentement ses lunettes, puis il les rangea dans sa poche. Il s'avança vers un jeune garde qui se laissa prendre son épée sans même un seul coup. Puis Greed se tourna vers Kimiko et se trancha la main. Elle tomba au sol, et Greed tapa dedans avec son pied pour la mettre bien en évidence devant sa soeur. il balança l'épée en arrière, se plantant dans le sol devant le jeune garde puis on pouvait voir les os de Greed se reconstituer. Les vaisseaux sanguins commencèrent à serpenter sur les os faisant repousser les organes, ainsi que la chair dans une lumière blanche et un bruit assez macabre.

" désolé de vous décevoir. J’ai beau être l'homoncule de l'avarice je ne vous laisserait pas pénétrer dans ma vie privé."

* et toi ptit salopiot je te laisserais pas ouvrir ta gueule la prochaine fois... *

se disait t-il en pensant à goku qui les accompagnait depuis tout à l'heure. Greed fixa Kimiko de ses yeux violet un sourire sadique qui en faisait trembler plus d'un dans les gardes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyDim 7 Jan - 20:12

Goku avait suivi Kimiko jusque là puis elle l'écouta parler sans ne rien dire en attendant puis il repensa a Somuko qui était pas là.

*Tiens c'est vrai qu'il a disparu lui je me demande bien ou il est...Roh je suis sur qu'il est pas loin.*

Goku vit que Kimiko inséra la sphère dans la peau de Greed et resta la sans bouger mais son ventre fit de nouveau des sienne. Il observa ensuite Greed et ce qu'il fit. Goku alla vers Greed et son regard de jeune enfant calme devint plus méchant.

"Tu va calmer tes humeur tout de suite face a Kimiko sinon c'est moi qui te regle ton compte comprit ?"

Goku avait horreur que l'on agisse de cette facon envers Kimiko et ne pu se retenir dans son enervement.

"Tu as de la chance déjà d'être dans se palais, tu as de la chance surtout d'être encore en vie, mais n'abuse pas de la chance car sinon tu en subira les conséquence."

Goku ne se mit pas en position d'attaquer mais il était près a réagir si il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyDim 7 Jan - 20:23

Greed se tourna vers goku et remarqua qu'il avait enfin changé son attitude de gamin. Il s'avança, et le fixa droit dans les yeux. Il l'écouta avec un certain ennui, et il aurait trouvé bien drôle de s'endormir sur place mais préféra voir jusqu'ou il serait capable d'aller pour sa Kimiko chérie.

"Tu as de la chance déjà d'être dans se palais, tu as de la chance surtout d'être encore en vie, mais n'abuse pas de la chance car sinon tu en subira les conséquence."

" ce n'est pas avec des gardes comme eux que tu m'aurait empêcher d'entrer, quoique l'idée m'en déplaise au plus haut point je peut te l'assurer. Quant au fait que je sois encore en vie, tu le doit à mon infirmité face à ma soeur. En temps normal, j'aurais déjà fichu le camp d'ici et je serais retourné à mes occupations de massacre. "

greed pointa alors son doigt sur le ventre de son interlocuteur et le poussa en arrière, le faisant reculer un petit peu. Puis il remit son bras le long de son corps. Il s'adressa à lui, d'une voix assez agressive mais tout bas:

* voyons voir ce qu'il répliquera. J’ai tellement envie de me montrer désagréable en se moment. *

il leva son bras, et pointa son index en l'air au niveau de son nez, donc à une hauteur raisonnable. (lol) et il lui dit:

" recule un peu... question d'hygiène... "
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyDim 7 Jan - 20:35

Kimiko lança un regard les plus glacent a Greed, sans prévenir elle lui mis un coup de point de sa main droite. Kimiko étai énerver, elle avait bien voulu rester calme face a son impolitesse mal sen était trop. Ses yeux s’enflammer, la salle tout entière trembler, les gardes tomber parterre de peur. La voix de Kimiko ressembla à un rugissement de Dragon.

- écoute moi bien Greed, ici tu est chez moi, tu a pu détruire les monde avant car ils étaient la plus par pacifiques mais maintenant on est en guerre, chaque dragon, chaque démon est entraîner pour ce battre. Tu te crois fort ? Soit je l’avoue tu est bien plus fort que ses gardes mais pas aussi fort qu’un maître tu a bien compris ? Je connais tes faiblesse maintenant et croix moi je vais les exploiter. Tu ne veux pas de cette sphère bien mai sache que j’ai d’autre moyen pour savoir si tu fais du mal a un de mes sujet. Tu veux quoi ? Te battre ? Tu le pourras lorsque la guerre sera déclarée alors tu va te calmer comme un bon gamin ET NE PLUS ME MANQUER DE RESPECT COMPRI ?!!!!!!!!!!!!!!! ET JE NE SUIS PAS TA SŒUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur les derniers mots de Kimiko les fenêtres se brisèrent. Quelque gardes moururent étouffer par la puissance de Kimiko, mais elle se moquai bien. Les mur tremblaient toujours autan et Kimiko ne s’était pas calmer, mais elle ne tenta rien pour arrêter Goku, qu'ils se battes si ils le désiraient mais elle ne pourrait pas ne pas intervenir si Goku allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyDim 7 Jan - 20:49

Goku ne fit rien jusqu'au dernier moment ou la il commençai a s'enerver. Il s'appréta a attaqué Greed mais la voit de Kimiko qui était en rage le fit s'arréter.

*Argh Kimiko s'enerve...Il a tout gagner cette idiot, je vias lui regler son compte moi !*

Goku qui était assez près de Greed s'avança sans que celui-ci puisse voir quoi-que ce soit et avec ses main griffu il attaqua Greed au niveau de la gorge pour le tranché. (voila content ? -_-). Puis Goku se calma et se retourna vers Kimiko en laissant une dernière parole a Greed.

"Jamais on manque de respect a Kimiko en ma précense..."

Goku alla vers Kimiko assez lentement puis il prit un air doux et enfantin.

"Kimiko calme toi s'il te plait t'enerver pour une erreur n'en vaux pas la peine je t'assure."

[Ps : J'ai posté vite fait mais je peut pas me connecter j'espère être la cesoir voila]
Revenir en haut Aller en bas
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyDim 7 Jan - 21:17

[oki mon chit goku chéri! lol ]

la tête de greed tomba au sol, roulant par terre et laissant des traces de sang partout. le sang qui avait giclé avait atteint les pieds de kimiko qui était encore assise sur son trône. Cependant, lorsque greed faillit toucher le sol, il se releva facilement, et sa tête se mit a repousser, parmi de petites salves d'éclairs blanc. D’abord son crâne, puis les vaisseaux sanguins faisant repousser les oeils ainsi que les autres organes. Puis sa chair réapparut...
Il attrapa sa tête entre ses mains et la claqua d'un cou sec sur le côté pour la remettre en place. Puis il tourna son regard d'assassin vers Goku qui discutait avec kimiko et qui l'avait insulté "d'erreur", injure qu'il ne supportait pas qu'on lui attribue.


" voila... je suis mort... {Sourire sadique}"

puis il fit apparaître la matière noire autour de son poing et frappa Goku en plein visage pour le faire tomber un peu plus loin. Il le regard au sol, tout en s'approchant de lui.

" c'est moi l'erreur sale petite chimère insignifiante? Après tout, je suis l'humain parfait... celui qui ne meurt pas, qui ne vieillit pas (hrp : en tout cas pas en apparence)... alors que toi... tu n'est qu'un monstre. "

mais en passant près de kimiko, il oublia qu'elle avait encore ses ossements, et décida de reculer, repousser par le sortilège de son corps d'origine. Il fit disparaître la matière noire de son poing et remit ses lunettes.

" l'envie ne démange de te frapper, pendant que t'es au sol... mais je préfère me calmer. "

les paroles de kimiko lui revenaient alors en mémoire...

ET JE NE SUIS PAS TA SŒUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" oh, cela me blesse vraiment... mais après tout, votre père ne m'a t-il pas créer en s'inspirant de vous? On se ressemble plus que tu ne le crois... "

ajouta t-il tout en la regardant bouillonner de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyDim 7 Jan - 22:31

Kimiko regarda la tête de Greed rouler sur le sol d’un regard méprisant, mais elle fut surprise de voir sa têt repousser, il fallait vraiment se méfier de se gars là.
Goku a terre elle décida de se lever.

- Sa suffi maintenant, j’en ai assez, et je te signale Greed que je ne considère pas le créateur comme mon père, alors toi tu es peu être son fils, mais pas moi. Ma véritable famille est celle que j’ai créés et personne d’autre.

Kimiko s’avança ver Greed et lui attrapa le coup, elle approcha son visage du sien pour qu’il puisse bien voir son regard empli de rage.

- je te demanderais à l’avenir de ne plus parler ainsi à mes gardes personnels d’accord ?

Kimiko le lâcha et retourna s’asseoir sur son trône, elle étai lasse et la fièvre empirait de plus en plus.

- Goku… Invoque un dragon blanc s’il te plaît. Et toi Greed fait se qu’il te plaira mais évite de tuer mes sujets.

Sa respiration s’accéléra, elle devenait de plus en plus pale, une larme de sang commença à couler sur sa joue.

- dépêche toi Goku.

Elle regarda Greed, ses os n’étaient pas celui d’un maître, si non son corps l’aurait accepté. Même si elle avec fusionner l’os trop rapidement la réaction étai bien trop violente.
Kimiko ne le lâcha pas du regard, même si elle était affaiblie elle avait encor la force de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyDim 7 Jan - 23:49

Goku qui avait était surpris par la réssurection subite de Greed ne contra pas l'attaque de se dernier et tomba a terre un peu sonner. Puis il se releva en furie mais les parole de Kimiko l'arrèterent dans son élan. Goku se tourna vers Kimiko est remarqua qu'elle était vraiment mal.

*Alors j'avait pas tort elle est pas bien...C'est de sa faute j'en suis sur !*

Goku regarda Greed avec un regard des plus meurtrier puis il entendit de nouveau Kimiko lui demandé de se dépécher a invoqué un dragon blanc.

"Oui tout de suite."

Goku lacha son regard assassin sur Greed puis il se recula un peu. Il ferma les yeux et se concentra pendant un moment et il appella un dragon blanc par la penser. Une sorte de portail magique s'ouvrit au milieu de la salle. C'était un portail dimensionel. Goku réouvrit les yeux.

"Dragon Blanc je sollicite ta présence pour notre maîtresse Kimiko, elle t'appel et à besoin de toi rapidement je te prie de venir."

Goku avait un voix calme et ses parole se portait vers le portail dimensionel. Un cri de dragon se fit entendre par le portail et très vite un dragon en sorti. Le portail se ferma derrière lui . Le dragon était entièrement blanc et il imposé une certaine grace. Il était plutôt fin avec des ailes magnifique. Le dragon se tourna vers Kimiko et Goku aussi qui ne pu s'empecher d'aller près de Kimiko voyant son êtat qui était triste.

"Kimiko voici le dragon blanc..."

Goku avait des yeux plutot triste et il oublia totalement Greed.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyMar 9 Jan - 22:20

Greed recula lorsque Kimiko demanda à goku d'invoquer le dragon, et préféra ne pas continuer son combat. Il fit disparaître le carbone de son poing, et se mit à une bonne distance de la reine des draguernes. Il regarda quelques instant les éclaboussures de sang sur le sol mais n'y prêta qu'un regard un peu amusé. Il se retourna alors vers Kimiko qui clamait ne pas être le père du créateur...

" même si je le déteste cet enfoiré, j'accepte cette évidence."

il la voyait un peu fiévreuse mais aussi sur ces gardes.

* elle se méfié de moi... *

" ne t'en fait pas soe... ma reine. Je n’aie nulle envie de me confronter une nouvelle fois à toi. C’est juste que la boule de poil je la porte pas dans mon coeur - si jamais j'en avait un. "

il remarqua des colonnes dans la temple, et l'alla se mettre le dos face à cette structure pour le moins imposante. Il continua d'observer Goku qui n'avait pas réagi à sa remarque et sa son coup mais il lui semblait juste avant qu'il allait répliquer. Il admira aussi le dragon blanc sortant d'un portail magique. Son attention cependant était très attiré par l'état apparemment maladif de Kimiko.

hrp: pas le temps de poster beaucoup, parce que je suis à l'internat là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyMar 9 Jan - 23:08

Kimiko remercia Goku et parla au dragon pas la penser.

"J’ai fais une stupide erreur, s’il te plais aide mon corps a accepter ce morceau d’os loger dans ma mains, c’est très important"

Le dragon prit délicatement la main de kimiko et pausa son autre patte dessus, il ferma les yeux et resta commença pendant cinq bonnes minutes, puis il rouvrit les yeux et regarda Kimiko qui sombra dans un profond sommeil. Le Dragon se tourna ver Greed et s’approcha de lui, il le regarda longtemps an aucune marque de menace puis une voix se fit entendre dans l’esprit de Greed, une voix douce et apaisante.

"Toi qui est l’auteur de ses trouble, tu renferme un bien étrange passer, ta puissance n’égal que ta cruauté, mais prend garde car nul ne peu prévoir l’avenir qui t’attendra. Tu peu quitter ces lieux et ne jamais revenir, comme tu peu lier une alliance sans faille avec ce monde qui pourra t’apporter la puissance que tu désire tan, c’est a toi de faire le choix et nul autre."

Le dragon lâcha Greed du regard et retourna auprès de Kimiko endormi, puis il se tourna ver Goku

"Petit Garde de notre reine, n’ai craint, je prendrait soin d’elle jusqu a son réveille"

Puis le dragon s’allongea au pied de Kimiko et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyMer 10 Jan - 19:09

greed regarda la dragon lui parler par pensé. Il le laissa pénétrer dans ses pensées, mais ne lui accorda qu'un regard dédaigneux derrière ses lunettes rondes. Il regarda aussi goku, qui prenait soin de Kimiko qui s'était endormi...

" pff.. Si ça peut te faire plaisir. "

il se baissa, et ramassa la boule noire qui gisait près de son ancienne main coupé et la remit dans sa main. La même lumière noire apparut quelques instant puis cela redevint normal. À cause de cela elle allait peut être savoir ce qu'il faisait, mais il devait lui monter qu'il pouvait se calmer. Après tout il avait besoin de ça pour retrouver le pouvoir et massacrer pleins d'ennemis - en tout cas des ennemis de ce peuple là.

* franchement, tu n’aurais pas dut fusionner cet os. À cause de ça tu risque peut être de... mourir... mais après tout, là aussi tu a fait ton choix et tu va en souffrir. *

" oué bah goku t'a qu'à t'en occuper. Jsuis pas du genre sentimental si tu voit ce que je veut dire. Après tout, je suis une "erreur"... "

il détourna le regard et s'éloigna un peu sur le côté tout en restant assez prêt pour voir comment allait se dérouler ses soins. Il avait encore une fois les mains dans les poches et mit son dos contre le mur. il avait hésiter à continuer de se battre avec goku mais après tout c'était lui qui était désagréable.

* oui jsuis désagréable et alors? ça te dérange, boule de poil... je m'en fiche, jsuis comme je suis. *
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyMer 10 Jan - 23:38

Goku regarda gentiment le dragon et lui repondi.

"Je sais que vos soin le protège mais je reste tout de même ici car je le souhaite, je veillerai jusqu'a son reveil."

Goku restait près de Kimiko en s'inquiètant un peu pour elle, Goku était très attaché a Kimiko et Greed sur ce point l'avais très énérvé. D'ailleur il pu le constaté.

" oué bah goku t'a qu'à t'en occuper. Jsuis pas du genre sentimental si tu voit ce que je veut dire. Après tout, je suis une "erreur"...

"Ecoute moi bien toi, que tu sois immortel ou pas j'en ai rien a faire mais ne t'avise plus jamais de defier en parole ou en arme Kimiko, car je te jure que je trouverai un moyen pour te tuer définitivement ! Tu as beau te croire fort je te battrai jusqu'a que tu soit mort si tu t'avise de refaire ce que tu as fait...J'espère m'être fait comprendre..."

Goku s'était retourné vers Greed et il lui lança un violen regard noir, Goku aurait voulu mettre fin a Greed tout de suite mais ne le fit pas et préféra se calmer. Il remarqua néanmoins que Greed remit la boule noir dans son bras. Goku malgré sa colère finit par ne réussir a un peu oublier Greed pour se consacrer au bien être de Kimiko.

*Dès que Kimiko se reveiller j'irai dans la grotte du dragon...Je vais dévoilé mon second moi a un niveau supèrieur...Tot ou tard la guerre commencera...et il sera surement mon premier ennemi ce type...*
Revenir en haut Aller en bas
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyVen 12 Jan - 19:43

Greed se contenta de regarder goku entrain de s'occuper de la reine des draguérnes. après s'être mit dans son coin, goku le rappela à l'ordre en lui disant d'une voix un peu moins agressive, mais ses yeux toujours empli d'une colère immense.

"Ecoute moi bien toi, que tu sois immortel ou pas j'en ai rien a faire mais ne t'avise plus jamais de défier en parole ou en arme Kimiko, car je te jure que je trouverai un moyen pour te tuer définitivement ! Tu as beau te croire fort je te battrai jusqu'a que tu soit mort si tu t'avise de refaire ce que tu as fait...J'espère m'être fait comprendre..."


Greed enleva ses lunettes une nouvelle fois et paru très gêné... ses yeux étaient un peu mouillés mais aucune larme ne coulait, vu qu'il n'était pas humain réellement.

" si j'avais un coeur, cela me ferait mourir de rire. "

il s'avança vers lui, tout en restant assez éloigné de kimiko pour ne pas subir les effets de l'ossement, quoique c'est l'utilisation qui semblait la fatiguer.

" la mort serais un soulagement pour ce que j'ai subit pendant toute ma misérable vie. Malheureusement je n’aie pas le plaisir de pouvoir mourir facilement. Et mes ossements ne servent qu'à me sceller, or, je ne revivrais plus jamais cela. Si j'avais une chance de mourir, je la laisserais m'emporter c'est mon choix. Et toi? Jusqu’ou serait tu prêt à aller pour obtenir ce que tu demande? "

il pointa sa main sur son ventre, dévoilant anis son symbole d'homoncule. Il tapota son ventre de quelques petits coups puis il pointa sa main vers goku en le pointant au ventre tout en continuant de parler:

" que l'on soit homoncule ou humain, on ne vit que pour combler nos désirs. "

il le fixa longtemps du regard, un regard violet pour une fois sans une seule once de violence ce qui lui donnait une allure plutôt sympathique, quoique son défaut d'homoncule "l'avarice" viennent briser ce tableau émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyVen 12 Jan - 21:04

Goku se retourna en entandant Greed parler

" la mort serais un soulagement pour ce que j'ai subit pendant toute ma misérable vie. Malheureusement je n’aie pas le plaisir de pouvoir mourir facilement. Et mes ossements ne servent qu'à me sceller, or, je ne revivrais plus jamais cela. Si j'avais une chance de mourir, je la laisserais m'emporter c'est mon choix. Et toi? Jusqu’ou serait tu prêt à aller pour obtenir ce que tu demande? "

Goku ne repondit pas tout de suite et continua de regarder Greed qui tapotai son ventre.

" que l'on soit homoncule ou humain, on ne vit que pour combler nos désirs. "


Goku baissa les yeux sur cette phrase. Il semblait être destabilisé et un peu perdu. Il resta un petit moment dans ses pensé et la tête toujours baissé il finit par dire.

"Et...Si on n'es ni humain, ni homoncule...Que l'on ai en faite rien, a par une erreur, un péché que la terre a crée juste pour s'amuser un peu...Non, je n'ai aucun désirs...Je vie juste pour proteger un personne qui m'a proteger par le passé...de moi même..."

*Au fond, je l'ai insulté d'erreur, mais je ne vaux pas mieux que lui, j'en suis une moi aussi...Je suis le fruit de la terre, je ne suis né de rien du tout...*

Goku avait toujours la tête baissai et ne dit rien, il était immobile et regardait le sol comme un enfant perdu s'abandonnant a ces pensé.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptySam 13 Jan - 15:28

(Désoler c'est un petit poste, mais je n'ais pas trop d'inspiration)

Kimiko se réveilla doucement, la fièvre était tombée et elle se sentait beaucoup mieux. Aussitôt après qu’elle soit complètement éveiller elle senti que Greed avait la sphère, elle le regarda d’un air étonner puis souri.

- Merci, ne t’inquiète pas je serai prévenu que si tu fais un acte violant contre un Draguérne.

Elle se relava et remercia le dragon blanc qui disparu de la même façon qu’il avait apparu. La maîtresse des Draguéren s’approcha de la fenêtre et contempla la ville que l’on pouvait observer depuis la salle du trône.

- Tu es libres Greed, si tu veux partir fais le, je ne te retiens pas, la ville est grande et animer, j’en suis sur que tu souhaite un peu te distraire après ses longue années d’immobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyDim 14 Jan - 14:12

greed remarqua que goku semblait maintenant s'interroger et qu'il était perdu dans ses pensées. Il écouta alors avec attention ses paroles même si goku n'était pas son interlocuteur préféré! (lol)

"Et...Si on n'es ni humain, ni homoncule...Que l'on ai en faite rien, a par une erreur, un péché que la terre a crée juste pour s'amuser un peu...Non, je n'ai aucun désirs...Je vie juste pour protéger un personne qui m'a protéger par le passé...de moi même..."

Greed n'était pas vraiment d'accord avec lui. Si on existe, ce n'est que pour combler nos désirs sinon à quoi cela servirait-il de vivre? Lui il vivait pour le massacre, pour l'argent les filles l'immortalité, etc... Kimiko sûrement pour son royaume et pour tuer son père, mais goku? il semblait dégoûté de la vie. Soudain, kimiko se réveilla. Elle se leva de son trône puis elle alla contempler la ville par une grande vitre. Greed s'avança près d'elle et apparemment les effets néfastes du crâne aussi. (On dira que tu l'utilise quand tu le souhaite) il regarda dehors aussi et vit une agitation folle parmi les rues et les maisons. Puis elle s'adressa à lui après qu'elle ait remarquer qu'il s'était remit la sonde noir.

- Tu es libres Greed, si tu veux partir fais le, je ne te retiens pas, la ville est grande et animer, j’en suis sur que tu souhaite un peu te distraire après ses longue années d’immobilisation.

" bah! Les bagarres de rues c’est pas mon style. Autant se mettre à l'armer. Y a déjà plus de vies à récupérer... des vies insignifiantes - en tout cas pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyDim 14 Jan - 19:59

(Désoler petit poste mais je n’ai pas trop d’inspiration ce soir)

Kimiko prit ses armes et s’avança ver la porte.

- soit si tu insiste, tu peu considère ce château comme ta propre demeure. Je suis désoler mais je dois aller remercier le dragon blanc dans ça propre grotte.

Kimiko qui était redevenu parfaitement calme, franchi la grande porte et se dirigea ver les grotte.

( Si vous voulez me suivre vous êtes les bienvenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyVen 19 Jan - 16:25

Son Goku qui avait tout écouté depuis le reveil de Kimiko ne dit rien. Il était en train de se posé des question puis finalement il vit Kimiko partir.

"...Elle doit me connaitre mieux que personne..."

Goku s'avanca vers la sorti et passa devant Greed et s'arreta quelque seconde.

"Ecoute moi bien si j'apprend qu'il y a un mort danbs le monde des Draguèrnes et que tu trainai dans le coin immortel ou pas je mettrai fin a tes jour..."

Goku continua son chemin et sorti de la salle du trone se dirigeant vers les grotte a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen EmptyVen 19 Jan - 23:06

[hrp: je vous suis aussi, lol ] peur
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arriver de Iryen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Iryen   Arriver de Iryen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Iryen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte pour le monde Iryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: La salle du trône du maître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser