Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Froussard de marchand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Froussard de marchand Empty
MessageSujet: Froussard de marchand   Froussard de marchand EmptyMar 20 Fév - 14:04

Bélial accompagné de Mellissandre et de Godam arriva dans le marché, il mit un peut de temps pour se retrouver dans cette foule mais au bout d’un moment il aperçut enfin le stand du marchand a qui il avait fait une commande. Jouant des coudes il parvint enfin en face du marchand qui le reconnut toute de suite, son visage prit une couleur pâle et on pouvait voir qu’il devenait de plus en plus nerveux.

- Aaaah c’est vous monsieur. Je … Vous … enfin je….

Bélial lasse de voir le vieil homme tenter d’articuler des mots lui disent sur un ton sec.

- Alors le vieux t’as ma commande ? Tu as intérêt, et tu peux regarder partout autour de toi mais il n’y a aucun garde alors pas de bol t’as pas le choix.

Le marchand disparu sous son comptoir et réapparu avec une boite, il l’ouvrit maladroitement sous le regard flamboyant de Bélial. Les cinq couteaux à tête de Dragon étaient là, comme il l’avait demandé.

- Ben alors pourquoi tes stressé comme ça mon vieux ? Faut pas avoir peur si tu les avais.

Il se saisit d’un couteau et commença à le lancer dans les airs en le rattrapant habilement.

- Nickel tu n’as même pas tenter de m’avoir, tiens attrapes ça.

Il lui balança deux pierres de feu de taille raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

Froussard de marchand Empty
MessageSujet: Re: Froussard de marchand   Froussard de marchand EmptyMer 21 Fév - 1:25

Godam resta en retrait tandis que Bélial marchandait. La foule était dense autour de lui. Godam se sentait mal à sentir autant de corps se presser contre lui, à voir toute ses gorges offertes à trancher. Son sang bouillonnait. Il ferma alors les yeux, se détendit. Lorsqu'il les rouvrit, une odeur captiva son attention. Un parfum. Il chercha du regard au alentour d'où celui-ci pouvait venir, mais il était déjà trop tard, celui-ci s'était déjà evanoui, masqué par l'odeur de transpiration de la foule, de poussière, de cuir...
Pas moyen d'en retrouver la trace. Cela laissa Godam nostalgique. Bélial revint alors vers lui et Méliassandre ce qui l'arracha à ses pensées. Il dit alors à Bélial:

"bon mec on va tester tes nouveau jouets?"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Froussard de marchand Empty
MessageSujet: Re: Froussard de marchand   Froussard de marchand EmptyJeu 22 Fév - 23:09

Bélial eu un sourie lorsque Godam proposa un combat.

- J’allais justement te le proposer. Cette foi ci personne ne pourra nous déranger, trouvons un endroit tranquille.

Puis il se tourna ver Mellissandre.

- Je propose que tu soi l’arbitre.

Puis il eu un air réfléchi et s’adressa de nouveau à Godam.

- A mort ou c’est le premier dans la coma qui a perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

Froussard de marchand Empty
MessageSujet: Re: Froussard de marchand   Froussard de marchand EmptyJeu 1 Mar - 23:04

Godam regarda Bélial bizarrement. Si c'était un duel à mort? comment un duel pouvait-il être autre qu'à mort.... Il ne comprenait pas. Alors il lui dit:

" Je me battrais jusqu'à ne plus en être capable, même si ça signifie mourir. Bon aller hop, on se casse, tout ces gens ça me fout la gerbe. "

[Les grottes des Dragons]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froussard de marchand Empty
MessageSujet: Re: Froussard de marchand   Froussard de marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froussard de marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser