Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

A la recherche d'un Dragon Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Dragon   A la recherche d'un Dragon EmptyVen 3 Nov - 4:11

[Métré]

Bélial accompagner de Anko arriva dans une profonde grotte. Quelque jésers de flammes éclairai la grotte sombre. Voyant ses flammes Bélial ne pu s’empêcher de s’approcher et de les toucher. Elles étaient douce pur. Il ramena sa main ver lui et quelque flammes continuai de danser dans sa paume. Un sourire se dessina sur son visage, il se sentait chez lui. Sans savoir pourquoi ses yeux reprirent une teinte rouge sang mais pourtant il n’avait aucune envi de tuer, il était bien, parfaitement calme. Il se tourna ver Anko et la regarda les yeux toujours rouge.

- C’est sympathique ici, non ?

Il regarda ver le fond de la grotte et si avança.

- Si il y à des Dragons ici je crois qu’ils vivent plutôt au fond des grottes.

Il s’enfonça de plus en plus dans les ténèbres de la grotte, de temps en temps éclairer par un jet de flamme. Puis au bout de quelle que minute un grognement se fi entendre. Bélial s’arrêta aussitôt et regarda Anko du coin de l’oeil. Il prit un de ses couteaux et l’enflamma pour faire une torche et continua d’avancer prudemment. Au bout de quel que pas Anko et Bélial fit face à une magnifique créature. Grand de 3 mètres, une peau d’écailles couleur or, deux immenses ailes, des griffes acérer, un souffle à glacer le sang, d’énorme crocs et deux grands yeux jaune reflétant une incroyable intelligence. Le Dragon les fixa de ses yeux perçant, il ne montra aucune menace mais Bélial resta pétrifier de mélange de terreur et d’émerveillement. Instinctivement il se mit entre Anko et la créature, pré à recevoir un jet de flamme. Il savait très bien qu’il ne risquai pas le feu mais Par contre il de savait pas si la jeune Draguérne étais immuniser contre le feu. Son regard se pausa sur les griffes imposante de l’animal et il dégluti rien qua l’idée de la force dévastatrice que pouvait avoir le dragon. Il se souvint que les Dragon étaient des créatures très intelligente et qu’il fallait les respecter, alors pas très rassurer Bélial pausa un genou à terre et salua poliment l’animal. Il baissa la tête dévoilant sa nuque aux crocs du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Tokaï
R.I.P
Anko Tokaï


Nombre de messages : 120
Age : 33
Parole : les sentiments sont une faiblesse...garder le sourir quoi qu'il arrive
Grade : les mangas...l'ordi...LES AMIS
Date d'inscription : 11/10/2006

A la recherche d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dragon   A la recherche d'un Dragon EmptyVen 3 Nov - 15:21

[Métré]

Anko avait suivit bélial docilement. N'ayant pas d'instinct d'orientation elle avait peur de se perdre pendant le chemin qui menait à la grotte. Elle était très attentive à tous se qui l'entourais. En arrivant devant un grotte elle perçut un bruits de respiration intense qu'elle n'avait jamais entendu avant. Lorsqu'elle fit attention a se qui l'entourais elle vit des jésers. A métré, elle avait vaguement suivit une conversation qui parlait de ses jésers mais était stupéfaite dans voir des vrais. Il régnait une chaleur étouffante dans la grotte mais bélial ne semblait pas la sentir. Elle était sur le point de crier de faire attention lorsqu'il mit sa main dans les flammes. Elle ne bougea plus. Lorsqu'il la retira des flammes dansaient encore dessus mais, pour anko, des flammes l'entouraient complètement. Ses yeux rouge intensifia encore plus cet effet. Elle ne l'entendait que d'une oreille. Elle savait que les félénés possédaient le pouvoir du feu mais détaché du monde jusque là elle n'avait jamais vu leur pouvoir à l'oeuvre et elle trouvait ça impressionnant.

"il est extraordinaire! il a l'air si calme ici! il est différant du bélial que j'ai rencontré à métré voilà donc le vrai?"

Anko avait chaud. Elle pouvait résister au froid mais pas à la chaleur. Une goutte de sueur perla sur son front mais elle l'essuya. Elle suivit bélial sans un mot vers le fond de la grotte. Soudain un grognement se fit entendre. Par instinct elle s'arrêta d'un seul coup sur ses gardes. La respiration qu'elle avait entendu à l'entrer de la grotte devenait de plus en plus proche. Ils continuèrent à marcher, elle perdue dans ses pensées, jusqu'à arriver devant une bête énorme. Un dragon. Son coeur s'arrêta de battre durant un instant, son souffle était coupé et ses yeux rivé sur cette être imposant et magnifique. Elle ne vit pas bélial se mettre entre le dragon et elle trop occupé à définir chaque détails de sa carrure. Il n'y avait à présent aucun doute, elle l'avait entendu dès qu'elle était arrivée et encore maintenant. Elle pouvait entendre sa puissance. Elle se sentit petite et faible face à se monstre de la nature. Ses oreilles se plaquèrent sur sa tête, ses pupilles se contractèrent, ses ongles devinrent griffes, un museau apparaissait ainsi qu'une queue. Anko se mit à quatre patte puis une lueur blanche la recouvrir entièrement. Lorsque celle-ci se dissipa elle était devenu une louve. Elle hurla puis fit la révérence comme bélial pliant sa patte gauche et étendant la droite. Elle reconnaissait la race de son maître.

"moi qui était si exciter de rencontrer un dragon...pf on fait pas le poids contre lui!"

Anko entendit un voix gronder à l'intérieur d'elle alors qu'elle était toujours prosterné. Elle leva les yeux pour rencontrer ceux du dragon et comprit. Elle se remit a quatre pattes et se dirigea vers bélial. Elle lui lécha la joue puis appuya sa tête contre son épaule pour l'inciter à se relever. Le dragon n'était pas de bonne humeur. Ils l'avaient dérangé dans sa sieste. Un seule faux pas et ils seraient cuit comme des poulets.

"un loup s'est très mauvais pour la digestion!^^"

Anko se demanda si bélial allait comprendre. Elle ne pouvait pas se transformer à volonté sinon son esprit se mélangerait avec celui du loup jusqu'à totalement devenir un loup. Elle eu une idée.

"qu'est ce qui faut pas faire"

Elle sortit une griffe et commença à faire de jolies dessins sur le sol. Elle fit d'abord une sorte de dragon endormit puis deux personnages surpris réveillant le dragon et enfin deux poulets grillés avec le dragon qui se rendort. Elle était toute fière de son dessin.
Citation :

kyyyyyaaaaaaaaa s'est la premiere fois que j'ecris autant
A la recherche d'un Dragon Bleach99zi0
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

A la recherche d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dragon   A la recherche d'un Dragon EmptyVen 3 Nov - 23:34

Bélial sursauta lorsqu’il senti une léchouille sur sa joue, il se tourna pour faire face à la personne qui venait de lui faire et tomba nez à nez avec une louve. Il chercha aussitôt Anko autour de lui mais personne à par cette louve qui venait de pauser sa tête contre son épaule pour le relever. Il comprit aussitôt se qu’étai devenu Anko. Le pouvoir de transformation de Draguérne était assez impressionnant, on pouvait facilement confondre Anko avec un autre loup.

- Anko ? C’est toi ? Et ben bravo, jolie démonstration de ton pouvoir.

Même si le ton de Bélial se voulait détendu il ne l’était pas du tout et pour cause, un créature sur puissante mesurent plus de 3 mètres se trouvait juste en face d’eux. Bélial regarda la louve qui était en train de dessiner au sol.

« Elle croit que c’est le moment de faire du dessin ? …..Qu’est ce qu’elle dessine ?»

Il se pencha et vit la magnifique œuvre fraîchement dessiner par Anko toute contente.
Il comprit tout de suite la signification du dessin et se tourna ver le Dragon.

- Oh puissant Dragon, veuillez excuser notre audace mais tant de légendes cour sur votre peuple et nous voulions admirer l’un des votre. Et je constate avec émerveillement que ces légendes n’en disent qu’à moitié sur votre beauté et votre puissance. Je vous prie donc de nous excuser pour vous avoir sorti de votre sommeil par mégarde. Nous repartons sur le champ tout en vous saluant bien bas.

Bélial espéra que sont discoure est toucher le Dragon et qu’il est surtout la gentilles de les laisser partir entier. Il regarda Anko d’un air un peu inquiet et lui fit signe de la tête de reculer doucement ver la sortie.




(Bravo Anko, joli poste ^^ A la recherche d'un Dragon Shamanichappycatek8 moi aussi je peux mettre des gif langue )
Revenir en haut Aller en bas
Anko Tokaï
R.I.P
Anko Tokaï


Nombre de messages : 120
Age : 33
Parole : les sentiments sont une faiblesse...garder le sourir quoi qu'il arrive
Grade : les mangas...l'ordi...LES AMIS
Date d'inscription : 11/10/2006

A la recherche d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dragon   A la recherche d'un Dragon EmptySam 4 Nov - 1:24

Anko était surprise que bélial ne l'ai pas reconnu avant. Ses yeux étaient resté les même et regardait intensément bélial durant son petit discourt au dragon. Après tout elle ne pouvait rien dire elle autant qu'elle le laisse faire. Heureusement car elle n'aurait pas su comment calmer le dragon et le jeune féléné avait fait une magnifique pirouette pour sans sortir avec toutes les partit de leur corps.

"peut être aurait il du oublier le 'saluant bien bas'. Ca fais un peu trop"

Elle remarqua son regard inquiet et lui fit un sourire quoique étant louve le sourire ne se voyait pas vraiment. Elle respectait le dragon mais au fond elle savait qu'il les laisserait partir.

"je pense pas qu'il nous trouve à son goût!"

Elle recula quand même vers l'entré de la grotte. Lorsque le dragon ne fut plus dans son champs de vision elle soupira intérieurement. Ils avaient eu chaud. Elle qui aurait aimer combattre un dragon ne voulait même plus y pensé. Il valait mieux commencer avec une personne de son niveau. Elle avait visé trop haut. Anko et Bélial arrivèrent à l'entré de la grotte la où celui-ci avait mis sa main dans les flammes. La chaleur était moins intense et elle courut jusqu'à l'air libre. Que s'était bon de sentir le vent sur le visage.

"je ne déteste pas la chaleur mais avec la fourrure je me serais cru dans un sonna! ça a des désavantages d'être un animal."

Le soleil continuait sa course dans le ciel. Anko ne savait pas combien de temps ils avaient passé à l'intérieur de la grotte. Elle lécha sa patte avant de tourné son regard vers bélial. Elle se demandait qu'elle allait être sa réaction à présent après cette rencontre pour le moins surprenant.

Citation :
je parie que tu en as pas autant que moi
A la recherche d'un Dragon Bleach85dm9
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

A la recherche d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dragon   A la recherche d'un Dragon EmptySam 4 Nov - 1:57

Lorsqu’ils arriver dehors Bélial se pausa lourdement sur une pierre.

- Ouffffffffff !! On a eux chaud. En tout cas je ne regrette pas cette rencontre même si en ce moment j’espère que les Draguérne vont devenir nos allier… Parce que ce battre contre une bestiole comme ça ok mais après un bonne nuit de sommeil et les batterie charger à bloque.


Il regarda Anko qui était toujours en Louve. Il se leva et s’approcha d’elle. S’agenouillant devant elle il lui caressa gentiment la tête.

- T’es tout mignonne comme ça ^^. Ça doit être génial de pouvoir se transformer. Imagine, moi transformer en phénix.

Bélial éclata de rire. C’était son habitude, après un bonne sueur froid il fallait qu’il raconte n’importe quoi pour ce détendre. Il lança un regard d’excuse à Anko puis se laissa tomber dans l’herbes.

- Bouaah ça ma donner soif moi toute cette histoire… Tien Anko, je t’invite à boire un verre, c’est toi qui choisi l’endroit ok ?

Ses yeux encor rouges dévisagèrent Anko, même en louve elle était mignonne, et de plus elle était sympa.

Citation :
tu croi ça?
A la recherche d'un Dragon Bleach81gk8
Revenir en haut Aller en bas
Anko Tokaï
R.I.P
Anko Tokaï


Nombre de messages : 120
Age : 33
Parole : les sentiments sont une faiblesse...garder le sourir quoi qu'il arrive
Grade : les mangas...l'ordi...LES AMIS
Date d'inscription : 11/10/2006

A la recherche d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dragon   A la recherche d'un Dragon EmptySam 4 Nov - 2:31

Anko ne réagit pas lorsque Bélial lui caressa la tête. Elle eu l'impression qu'il la prenait pour un chien. Heureusement qu'il ne lui avait pas demander de donner la patte, elle aurait été capable de le faire. Il lui annonça qu'il adorerais se transformer en phénix. Elle ne voyait pas se que se volatile avait de si spécial à par qu'il renaissait de ses cendres. Lorsque le jeune féléné se mit à éclater de rire anko fut surprise. C'était la première fois qu'il riait et elle trouvait sa craquant.

"comme quoi trop de sérieux tue le sérieux!"

Mais elle le comprenait elle aussi avait besoin d'évacuer le stresse qu'elle avait en trop. Elle alla s'allonger à côté de lui quand soudain elle repensa au phénix. Une image de bélial avec un bec et des plumes apparut dans sa tête. Un lueur blanche recouvrit son corps et on entendit un rire. Anko avait reprit son apparence d'origine et rigolait à pleine gorge.

-dé..désoler!

Elle rigolait tellement qu'elle n'arrivait plus à parler et se tenait le ventre. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Elle les essuya vaguement en reprenant son souffle. Elle sourit franchement à bélial riant toujours un peu.

-oui toutes ses émotions donne soif et puis il fait un peu chaud par ici. On retourne à métré pour se reposer?^^

Il avait gardé ses yeux rouges durant tout se temps mais ça n'effrayait pas anko au contrait elle adorait cette couleur. Le rouge significateur du sang. Anko pouvait quasiment sentir cette odeur.
Citation :

ouais je le crois
A la recherche d'un Dragon Schoolrumble26my2
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

A la recherche d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dragon   A la recherche d'un Dragon EmptySam 4 Nov - 14:03

Bélial se releva et s’approcha d’une rivière, il y trempa un doigt et le retira aussitôt.

-Berk de l’eau, elle n’est même pas chaud en plus, mais bon pas le choix.

Il prit de l’eau entre ses mains et se lava le visage dans un bruit de grognement. Même si il n’avait ressenti aucune chaleur désagréable dans la grotte, quelques gouttes de sueur perlai son fronde, et après l’eau il détestai les sueur froides, mais bon il est exigé que l’on soi présentable en présence d’un jeune fille. Après s’être rafraîchit le visage Bélial regarda son reflet, il fut surprit de voir ses yeux encor rouges.

- Ben ce n’est pas normal ça, normalement je les ais que lorsque j’ai envi de tuer…. Il faut croire que c’est devenu plus sensible.

Il se pencha de plus pré et failli tomber dans l’eau, se rattrapant de justesse il bascula en arrière et atterri parterre. D’un air désoler il regarda Anko.

- éh éh éh désoler, en ce moment je suis un peu maladroit. Bon … On va dans quel endroit pour boire un coup ? Mal famé ? Bien fréquenter ? Moi ça met égal, j’aime bien les deux.

Un grognement sourd se fit retentir, Bélial devin rouge il regarda son ventre et souri bêtement.

« C’est pas vrais, j’en rate pas une moi, c’est elle qui avait l’air un peu bête au début mais là c’est moi qui à l’air d’un idiot »

- Bah euh éh éh on ira manger un bout aussi.

Mal alèse Bélial se releva et se dirigea ver la ville. Ses yeux avaient repris aussitôt sa couleur d’origine.


Citation :
Peu être mais ils ne sont pas aussi beau que les miens
A la recherche d'un Dragon Alisterozvu9
Revenir en haut Aller en bas
Anko Tokaï
R.I.P
Anko Tokaï


Nombre de messages : 120
Age : 33
Parole : les sentiments sont une faiblesse...garder le sourir quoi qu'il arrive
Grade : les mangas...l'ordi...LES AMIS
Date d'inscription : 11/10/2006

A la recherche d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dragon   A la recherche d'un Dragon EmptyDim 5 Nov - 22:14

Anko ne dit rien lorsque le ventre de bélial se manifesta. Elle se retient de rire de peur de le blesser. Lui qui avait l'air si sur au début était en faite très maladroit. Elle ne le trouvait pas idiot mais amusant au contraire. Elle le trouvait beaucoup plus "humain" que lors de leur rencontre bien qu'elle était mal placé pour dire ça. Après tout, dès deux s'était elle la moins humaine. Un air sombre apparut sur son visage. Une brise souleva ses cheveux cachant ses yeux sous ses mèches. Des souvenirs douleurs réapparus. Voilà seulement quelques mois qu'elle s'était réveillée et pourtant les seules souvenirs qu'elle possédait la hantaient. Elle suivant bélial qui commençait à se diriger vers la ville. Elle était perdue dans ses pensées quand une odeur la fit revenir à la réalité. De la viande! Elle sentait qu'il y avait de la viande fraîche pas loin. Son instinct de prédateur refit surface. Elle s'écarta du bélial et bondit sur la plus haute branche d'un arbre. Fermant les yeux elle chercha d'où provenait cette odeur. Un lapin! Elle pouvait l'entendre bondir dans les hautes herbes. Elle émit un léger grognement.

"je perd la tête moi!"

Elle s'arrêta en plein mouvement comme figé et perdit son équilibre. Se n'était pas la première fois que son côté animal lui faisait perdre la tête tout se qu'elle espérait s'est qu'elle ne devienne pas entièrement animal. Elle tomba de l'arbre la tête la première de l'arbre.

"mince mon estomac à prit le dessus sur ma conscience! je sais que ça arrive souvent mais bon...^^"

Elle se retient à une branche et atterrit sur ses pieds. Elle mit ses mains sur son ventre et s'accroupit. Celui-ci lui réclamait de la viande. Elle se releva et sourit à bélial comme si il ne s'était rien passé. Elle revient vers lui marchant à ses côté tout en regardant les oiseaux dans le ciel. Sa langue passa sur ses lèvres montrant ainsi sa faim. Elle secoua vivement la tête.

- J'ai vu un super restaurent dans métré lorsque je visitais les odeurs étaient exquises la nourriture doit être succulente. Je pourrais manger un dragon tellement j'ai faim sa doit faire deux jours que je n'ai rien pu me mettre sous les crocs.

Elle mordilla un de ses doigts. Elle sourit à bélial en lui prenant la main. Elle le tira un peu pour qu'il se dépêche. Ses yeux n'étaient plus rouge et elle trouvait ça dommage mais bon il ne devait pas contrôler la couleur car elle était sur qu'il la garderait tout le temps sinon. Anko souriait comme toujours.

[Métré]

Citation :
ho si mais je en suis pas sur qu'on a la même description du mot beauté
A la recherche d'un Dragon Chobits91vu3
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

A la recherche d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dragon   A la recherche d'un Dragon EmptySam 11 Nov - 20:30

Bélial fut surprit de voir Anko sauter dans un arbre, avait elle senti un ennemi ? Il avait entendu que bien souvent le personnes qui avaient des oreilles de se style avaient également un excellent odora. Tout en l’observant il tenta de scruter les alentour, mais rien. Elle fini par revenir, quand il vit la langue de Anko passer sur ses lèvres il eu un sourire, il connaissait très bien se geste, surtout se qu’il signifiait, une faim de viande fraîche ou de sang, il conclu que Anko avait également faim.

"- J'ai vu un super restaurent dans métré lorsque je visitais les odeurs étaient exquises la nourriture doit être succulente. Je pourrais manger un dragon tellement j'ai faim sa doit faire deux jours que je n'ai rien pu me mettre sous les crocs."

Il n’eu pas le temps de répondre que la jeune Draguérne lui avait prit la main et le tirai ver la ville.

[Métré]

Citation :
ben celui là je le trouve beau ^^ pas toi?
A la recherche d'un Dragon Divers13fl1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dragon   A la recherche d'un Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» Sana, nouveaux forum a la recherche de membres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: Les grottes du dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser