Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore si calme aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanua Li
Invité
Anonymous



Encore si calme aujourd'hui Empty
MessageSujet: Encore si calme aujourd'hui   Encore si calme aujourd'hui EmptyVen 18 Aoû - 23:17

Lio, la maitresse de ce monde ce trouvais là, allongé sur sorte de nuage qui lui servait de trone. Il était rond et assez grand avec un dossier d'un confort à en faire mourir un dieu. Devans elle ,un enorme toubillon qui ressemblerait a un trou noir, traversant le sol. La piece ce distingué particulierement par sa lumière ,sa blancheur qu'un aveugle verrait surement. Les murs était constitué par bloc de courant d'aire. Nul ne pourrait les traverser. Au fond de cette immence salle se trouvait deux portes. Elle étaient constitué d'ailes de plusieur anges. Lio les avait tué il y a peu de temps car ils volaient trop pres de son temple.

Que vais je faire aujourd'hui. C'est si calme... Après faudra pas ce pleidre si je fais encore des bétises..

Elle se leva et s'approcha de son tourbillon qu'elle aimait tans. Elle lui avait meme donné un nom.

Crois tu que je pourrais deraciné quelque arbres? Je l'ai deja fais hier je m'en lasse. Je vais rendre visite à ma tres chere amie Aérith.

Elle adorait voir Aérith. Depuis son enfance, Lio n'avais jamais eu d'autre amie. Aérith était comme sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Aragaro
Karasu


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Encore si calme aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Encore si calme aujourd'hui   Encore si calme aujourd'hui EmptyLun 2 Oct - 20:39

Même si son pouvoir lui avait fait vivre quelques mésaventures, Karasu adorait toujours autant se tranformer pour parcourir les nuages. Il ne songeait nullement à la douleur et l'épuissement qui suiveront quand il voudra reprendre sa forme humaine. En fait, quand il volait à tire d'ailes comme il le faisait actuellement, il ne pensait tout simplement à rien.

Peut-être songeait-il vaguement qu'il ne devrait pas trop s'éloigner de la salle du trône où se trouvait la maîtresse de se monde, car il bifurqua pour se diriger vers le palais.

Il se dirigea vers les portes faite d'ailes d'ange et ne put s'empêcher de se sentir mal à l'aise bien qu'elles étaient assez jolie.
Il se posa sur le sol, faisant un léger bruit avec ses serres d'oiseaux. A contre coeur, il se concentra pour retrouver sa forme humaine.

[20 bonnes minutes plus tard]

Maintenant, totalement humain, Karasu se décida enfin à passer la porte pour entrer dans la salle du trône. Voyant Vanua, il s'inclina immédiatement dans un salut hautement respectueux. Il avait beaucoup de respect pour la créatrice du monde d'Aragaro.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Encore si calme aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Encore si calme aujourd'hui   Encore si calme aujourd'hui EmptySam 14 Oct - 15:05

(je suis désoler mais Lio ne fera plus parti de nous donc la place de Maître des Aragaro est libre et encor désoler Karasu mais c'est son choix.)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Karasu
Aragaro
Karasu


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Encore si calme aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Encore si calme aujourd'hui   Encore si calme aujourd'hui EmptyLun 16 Oct - 22:30

(ok je vais de se pas remodifier se post en le postant sur un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore si calme aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Encore si calme aujourd'hui   Encore si calme aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore si calme aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Aragaro :: La salle du trône du maître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser