Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand la passion submerge et l'ambition dévore...

Aller en bas 
+2
Bélial
Azrael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron
Maître du monde des Turnas
Maître du monde des Turnas
Aaron


Nombre de messages : 374
Age : 2022
Parole : Ce que vous faites aujourd'hui à la nature, demain la nature vous le rendra au centuple.
Date d'inscription : 18/08/2006

Quand la passion submerge et l'ambition dévore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion submerge et l'ambition dévore...   Quand la passion submerge et l'ambition dévore... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 4:16

(c'est meugnon tout plein tout ça ! *__* *non bon ok en fait ils sont à la limite d'une déclaration de guerre mais bon...*)

Aaron se sentait à l'aise... malgré le fait qu'il avait en face de lui Kimiko, qui serait bientôt soit alliée soit ennemie, il se sentait à l'aise dans cet affrontement où seuls les mots avaient une importance...

- Ton raisonnement à quelques points vrais mais est ce que mon peuple ne désireraient pas plutôt se battre contre une forte armée ? Comme je vous avais dit j’irais voir aussi les deux autres maîtres et seulement après mon peuple choisira.

Evidemment... cela aurait été, sinon, trop facile. Il s'en doutait d'un autre côté... qu'importe.

- Mais cela était, en effet, ce qui était convenu... et il en sera ainsi. D'autre part, je n'ai jamais dit que le camp opposé ne possédait pas une puissante armée. En fait, on peut dire que nous sommes à peu près égaux... et que le choix que tu feras, Kimiko, influencera tout le reste.

Il n'ajouta rien d'autre ; laissant à Azrael le soin de finir le débat... finir le débat...
Silence.

Il se retourna vers Azrael. Eh bien ? Qu'avait-il ? Il regarda Kimiko, qui, soudainement, explosa de rage...

- AZRAEL !!!!! JE ME SUIS DEPLACER PERSONNELLEMENT POUR VENIR VOUS VOIR ET TOI ?! TOI TU OSES M’IGNORER ? JE NE VAIS PAS SUPPORTER LONGTEMPS TON INSOLENCE !!! AS TU COMPRIS ? J’ETAIS VENU POUR CONNAITRE L’INDENTITER DE NOS ENNEMIS ET JE CROIS QUE C’EST FAIS !!!!

Aaron secoua la tête, de dédain...

- Ennemis ? Aurais-tu, par hasard, Kimiko... déjà choisi ton camp ?

Il fallait faire attention... un mot de plus ou de moins pouvait faire la différence.
Et si c'était vrai, si elle était déjà leur ennemie, alors, le mieux serait d'en finir au plus vite... Aaron, néanmoins, n'esquissa pas le moindre geste menaçant, et regarda avec un sourire légèrement empreint de douceur Tsuchi se placer devant lui...

- Et toi Aaron ! Comment peux-tu être aussi bête pour t’allier à un crétin pareil ? Cette erreur coûtera la vie de nombreux Féléns et Turnas.
- ...

Silence. Il laissa ce silence perdurer un instant, avant de répliquer :

- Crois-tu vraiment qu'Azrael soit, comme tu le définis, un crétin ? Je n'ai pas eu le choix, je te rappelle... c'était pour nous soit nous allier, soit faire face chacun de notre côté à deux adversaires.
Même sans cela, sache, Kimiko, qu'il est probable que j'eusse choisi Azrael et son peuple pour allié... si j'avais dû choisir. A toi de comprendre pourquoi...

Il se tut ensuite, écoutant juste les paroles d'Azrael... et les réponses de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Quand la passion submerge et l'ambition dévore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion submerge et l'ambition dévore...   Quand la passion submerge et l'ambition dévore... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 5:30

Kimiko se calma petit à petit, elle savait très bien que sa vive colère n’était pas digne d’un maître mais c’était ainsi et pas autrement. Ses colères étaient vive mais ne duraient jamais longtemps, elle se calmait assez rapidement pour éviter de faire trop de bêtise. Même si elle fessait partie des premier maîtres Kimiko avait garder une part d’enfant, elle avait toujours tenter de l’effacer mais sans sucer alors elle avait apprit à l’accepter et tenter de minimiser les dégâts qu’elle pouvait faire lorsqu’elle devenait immature. Tout cela devait sans doute du à un défaut à sa création. Certain devenaient des bêtes sanguinaires, elle, elle devenait une gamine borner et capricieuse. Elle détestait se coter et c’est pour cela qu’elle avait t’en besoin de ses gardes, mais ces temps si ils lui fessaient défaut alors qu’il faillait prendre une décision importante.
Redevenu calme Kimiko baissa la tête en signe d’excuse en se tournant ver chaque maître.

- Je vous pris d’excuser mon emportement. Je suis lasse de cette guerre et Abysa me manque terriblement, mais je vous l’accorde ce ne sont pas des raison pour s’emporter pour si peut. J’attend votre dernière proposition puis je m’en irai dans mon monde pour y réfléchir.

Elle regarda les deux maîtres puis son regard se pausa sur Tsuchi, elle s’approcha d’elle et lui fit un grand sourire.

- J’admire ton courage et ta détermination à protéger ton maître. Tien prend ceci, il pourra t’accompagner où que tu aille.

Kimiko fit apparaître au creux de sa main Un minuscule Dragon vert, pas plus gros qu’une feuille de chêne et de couleur verte brune le petit dragon déplia ses petites ailes et alla se pauser sur l’épaule de Tsuchi.
Puis Kimiko retourna son attention ver les deux maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Quand la passion submerge et l'ambition dévore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion submerge et l'ambition dévore...   Quand la passion submerge et l'ambition dévore... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:06

Au bout d’un moment elle perdit patience.

- je vois qu’i vous fau plus de temps pour me convaincre, soit. Je quitte se château pour faire un tour en ville, lorsque vous vous serer décider vous viendrez me chercher.

Kimiko salut les deux maîtres puis sorti de la salle du trône.

[vulca]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Quand la passion submerge et l'ambition dévore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion submerge et l'ambition dévore...   Quand la passion submerge et l'ambition dévore... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la passion submerge et l'ambition dévore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Féléne :: La salle du trône du maître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser