Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eorana

Aller en bas 
AuteurMessage
Zekke
Chef des soldats Féléne
Chef des soldats Féléne
Zekke


Nombre de messages : 8
Age : 31
Parole : Je suis le feu, je suis la vie..
Date d'inscription : 31/03/2007

Eorana Empty
MessageSujet: Eorana   Eorana EmptyVen 6 Avr - 15:56

Alors je viens de créer un forum, et je manque cruellement de membres T.T
Soyez indulgent c'est mon premier forum.. Donc quelques changements sont probables!

http://eorana-rpg.xooit.com

Donc d'abord je recherche un graphiste T.T
Sinon, voici une petite description.

Au départ, le monde se nommait Aran. Ses habitants étaient des hommes, comme nous. Mais tous se posaient cette question, qu'arrive t'il aux morts. De cela apparait la théorie des Trois.
L'Homme est séparé en trois partis.

-Le corps est un réceptacle aux deux autres. Il n'a aucun attribut particulier, et il retourne à la terre!

-L'âme, principale composante de l'Homme. Comme vous l'aurez deviné, elle est connu pour passer la porte des cieux. Certain l'appelle personalité, elle nous représente en faite. A notre mort, l'âme rejoint le paradis...ou l'enfer. Ses habitants, Anges ou démons sont ainsi composés de matière spirituelle.

-L'esprit, est la partie la plus mystérieuse de notre trinité. L'esprit n'est rien d'autre que le souffle de vie, l'essence du mouvement, de l'apparition, de l'origine. Il retourne dans la nature à notre mort.


Les Hommes l'ont appris très tôt, mais jamais n'ont révélé le pouvoir qu'elle cachait. Un temple était néanmoins consacré à la recherche de l'esprit. Ici, notre histoire devient interressante. Un homme nommé Eor comprend cela:

L'esprit est l'origine, et retourne dans la nature. Ainsi il est autour de nous, et un échange se produit entre le souffle de vie et l'Homme. Donc nous pouvons interragir!

La théorie d'Eor se développe rapidement, et les Eoras apparraissent. Des hommes pouvant interragir avec ce souffle. Mais ces hommes se croyaient supérieurs, ainsi ils se retirèrent dans la plaine d'Eor, refusant l'accès aux Arana.
Le monde se sépara alors, la plaine s'étendant de plus en plus. Malheureusement, cet utilisation croissante du souffle à briser la porte des cieux, ainsi démons et anges circulent librement dans le monde. Cela aurait pu être bon, si les esprits célestes étaient tous pacifiques, mais non..


Voici votre temps, incarnez un Eor, un Arana , un Démon ou un Ange.

Revenir en haut Aller en bas
 
Eorana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Avant de jouer :: Partenaires/publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser