Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thiodar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thiodar
Aragaro
Thiodar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Thiodar Empty
MessageSujet: Thiodar   Thiodar EmptyMar 3 Avr - 19:10

Nom : ????

Prénom : Thiodar

Sexe : Masculin

Âge : 18 ans

Taille : 1m65

Poids : 65kg

Physique : Thiodar a des yeux de loups,des oreilles et canines pointues.il a la peau blanche et les cheveux blancs et longs jusqu'au épaule.Il porte des vetement noir,une armure de plates sur le bras droit,des bottes noirs,un gants gauche de cuir noire,une cape noire a capuche et une ceinture....marrons(je vous ai bien eu,hein?)

Caractère : Il parait reserve et mysterieux...il souvent triste et torturé par son passé;mais il aussi gentil et possede un peu de sagesse.il tue que lorsqu'il le faut.Sa valeur le plus précieux est le libre arbitre.Il aide souvent les gens dans le besoins.au combat,il essais de trouver une strategie et il la cherche que quand il est assez loin de l'ennemi.

Signes particuliers : yeux de loups,cicatrice a la poitrine.

Possessions : un medaillon,une cape noire a capuche,armure sur son bras droits.

Armes : Izural,l'épée batarde a la lame bleue et garde d'or

Pouvoirs : bien qu'il soit possible qu'il maitrise le vent...Thiodar a une predilection pour la lumiere(elements qui conferent a Thiodar des sort de soutien et de protection).Néanmoins,Thiodar est avant tout un guerrier,il ne possede que trés peu de sorts...3 en faite...et seul le premier est facile a utiliser.mais avec de l'entrainement,cela changera.

Monde : Aragaro (mais n'est pas sur d'être née ici)

Statut : Aventurier errant

Histoire :deja tout petit,il fut rejete,insulter et chasser a coups de tomates par les autres enfants a cause de son apparence,il a vécu sans parents toute sa vie,seul.la seul qu'il avait de ses parents etait le medaillon.neamoins,il observe les autres s'entrainé.Thiodar obseva et en secret recopier les gestes.il voulait manier l'épée.il s'entrainait dans la forets,le seul lieux de paix.la ou seul les animaux s'pprocher de lui.il leurs trouva compagnie.A 7 ans,alors qu'il se promener,il vit des bandit attaquer le village.la peur l'obligea a se cacher.le soir venue,le massacre prit.un bandit le decouvrit et allait le tuer quand un homme brandissant une lame bleue le tua et emmena le garcon dans les montagnes.il s'appelait Dearane,un maitre d'épée.depuis ce jours,Dearane entraina Thiodar,le garcon devint plus fort et plus agile au fils des ans.Thiodar connu le bonheur car il avait trouver un homme qu'il voulait de lui et surout,un homme qui lui avait donné un nom car depuis toujours on ne l'appeler par monstre.il a jamais eu de nom jusque la.Dearane,malgré l'entrainement,remarqua que Thiodar avait un talent pour l'épée et sembler maitrise la lumiere avec plus de facilité que le vent.11 ans ont passé.Dearane avait vieillit et Thiodar grandit.un jours il se tenait devant son maitre.celui voulait un dernier test:un duel.lors de ce duel Thiodar remarque que Dearane ne se retenai pas.

D-"pour me vaincre tu dois me tuer.tu sais que si tu le fait pas,c'est la maladie qui m'aurait et tu sais que je veux mourir ainsi."

T-"mais,maitre...pourquoi moi"

D-"cela fait partie de ta formation.tu dois etre pret pour ta vie ou pour le bien de tous tuer l'etre le plus chere"

T-"non,je veux pas vous tuer.vous etes,mon mentor,un pere et surtout:vous la seul personne qui m'ait accepter!mon seul ami!"

D-"alors meurs..."

le maitre d'épée attaqua Thiodar et le blessa au torse.Thiodar se forca finalement et parvint a vaincre le maitre.puis le maitre d'epees se tena couché,blésse.Thiodar est a genoux,le teant dans ses bras,le visage maculé de larmes.

D-"tu as reussit,apprentis.la maladie ne m'aura pas,je suis trés fier de toi........prends Izural et pars voyager,pars vers tes amies qui doivent t'attendre....ecoute moi.....personne....n'est né....pour etre seul....il y a toujours des amis pour quelqu'un.....va....va les cherchers....et trouve toi une amoureuse qui sait ...ha!ha!ha!ha!ha!....koff!koff!....

le vieil homme s'étegnie.Thiodar hurla de douleur,si fort quil resonna dans les montagnes tels le loups qui hurle a la mort d'un compagnons.Thiodar se soigna,prit Izural,enterra son bienfaiteur et parti vers la civilisation.a la recherche de la vie et de la lumiere.mais la route est longue et Thioar s'affaiblit de jours en jours car il ne mange que pour pouvoir marcher et bientot,il devra marche sans se nourrir.

T-"encore un entrainement de votre part,maitre.ha!ha!ha!"

Thiodar poursuit sa route,seul tels un loup.a la recherche de gens qui voudrai de lui et d'une place dans le monde.mais qui vaudrait d'un homme de cette apparence?
(la partie flashback me facilite la tache)

Hj:ça va comme ça?euh..sinon,l'histoire vous la trouver comment?


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Thiodar Empty
MessageSujet: Re: Thiodar   Thiodar EmptyMar 3 Avr - 21:10

Bienvenu Thiodar, rajoute une ligne a ton caractère et se sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

Thiodar Empty
MessageSujet: Re: Thiodar   Thiodar EmptyMer 4 Avr - 11:17

ahaa! un ptit de ffworld! ivre
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Thiodar Empty
MessageSujet: Re: Thiodar   Thiodar EmptyMer 4 Avr - 13:47

C’est bon tu est validé ^^
et ouai Greed encor un on va être 4 de venir de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Thiodar
Aragaro
Thiodar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Thiodar Empty
MessageSujet: Re: Thiodar   Thiodar EmptyLun 9 Avr - 16:08

merci pour l'acceuil.j'espere bien m'amuser(quand je rencontrerz un autre joueur)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Thiodar Empty
MessageSujet: Re: Thiodar   Thiodar EmptyLun 9 Avr - 16:47

ouai c'est vrais que c'est un peu mort là -__-' mais bon sa va pas durer ... enfin j'espère T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Thiodar Empty
MessageSujet: Re: Thiodar   Thiodar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiodar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser