Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un comité d'accueil encombrent ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Un comité d'accueil encombrent ... Empty
MessageSujet: Un comité d'accueil encombrent ...   Un comité d'accueil encombrent ... EmptyMar 27 Fév - 8:04

Les trois compagnons arrivèrent a l'endroit prévus seulement peu être pousser par sont instinct Kimiko qui était devant plaqua tout le monde dans un buisson, un petit instant après Nomonzu vit le groupe d'Aragaro qui avait attaquer le village, sous un pluie battante ou le bruis des goutte contre les feuille donnais un sont continu la porte des mondes était grande ouverte sur le monde Aragaro, mes mains de Nomonzu ce mirent a tremble en voyant leur nombre, d'après leur tatouage il appartenais tous a la garde personnel du maître Aragaro, ce qui était impossible a moins que ce soit un corps d'élite ... Nomonzu prit le bras de Kimiko.

- Tu conte les attaquer ?

Chuchota Nomonzu d'un n'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Un comité d'accueil encombrent ... Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil encombrent ...   Un comité d'accueil encombrent ... EmptyMar 27 Fév - 15:10

Kimiko le regarda et souri, pas un sourire sympathique mais plutôt le sourire d’un prédateur prêt à sauté sur sa proie. D’un coup elle se releva et marcha en direction des Aragaros.
Tous se tournaient ver elle et la regardèrent. Les ailes déployer Kimiko marcha d’un pat décider en leur direction.

- Alors c’est vous qui avez oser sans prendre a un de mes village ? Moi qui pensais que je pourrais devenir un de vos allier, c’est foi ma décision est prise. La guerre contre les Aragaros et les Iryénes est déclarée.

Kimiko sorti son imposante hache et fonça dans le tas. Elle allait tous les massacré puis elle irait voir le maître des Aragaros et déclarer la guerre, elle avait choisi, les Draguérne saliraient au Félénes et eu Turnas.
De nombreuse têtes tombèrent, Kimiko étai au anges, se combat lui faisait le plus grand bien.
Elle jeta un coup d’oeil en arrière pour observer si les deux au Aragaros s’étaient mêlés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Shynzo
Aragaro
Shynzo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Un comité d'accueil encombrent ... Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil encombrent ...   Un comité d'accueil encombrent ... EmptyMar 27 Fév - 15:36

Shynzo reconut très bien le regard de Kimiko , le regard d'un annimal qui a fain et soif , fain de chair et soif de sang et pas n'importe quel sang , celui des Aragaro . Le combat été acharné , mais les Aragaros n'avait aucune chance , plus par politesse qu'autre chose Shynzo sortit son katana de son fourau et plongea dans la mélé , Kimiko s'en sortait bien et elle n'avait as l'air d'avoir besoin d'aide il ce mi donc a blesser ses adversaires sur des points plus ou moin sensible , après tout c'était des personnes de son peuple les tuer était une tache trop lourde pour lui , puis il vit un adversaire se jeter dans le dos de Kimiko qui se battait contre deux assailants , Shynzo vi qu'il n'arriverait jamais à temps et lança un jée de foudre qui tua net l'assaillant . Le corp noir brulé de l'homme tomba . Puis il s'élança de nouveau dans la bataille acharné et tua maintenant ses adversaires , pour lui le geste de frapé quelqun dans le dos était plus qu'abominable , dans un coulaires noire il fit mordre la chair des aragaro à sa lame qui les déchiquetés un par un ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Un comité d'accueil encombrent ... Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil encombrent ...   Un comité d'accueil encombrent ... EmptyJeu 1 Mar - 18:45

Nomozu resta un moment cacher dans le buisson, il ne savais pas ce battre et ne voulais pas courir a ça perte de plus ces deux compagnons s'emblais c'en tirai a merveille ... mais Nomonzu ce trouva pathétique de rester dans ce buisson, alors il pris sont courage a deux mains et ces tremblant comme un feuille qu'il sorti du buisson ces dagues en mains, mais au cour de la bataille une voix rock ce fit entendre :

- SOLDAT !! STOP !

Aussi tôt tout les gardes arrêtèrent le combat et reculèrent d'un saut à coté de l'homme qui leur avait donnais l'ordre, maintenant les deux groupes était séparé par 3 bon mètres et des cadavre sur le sol.

- Je vois que vous êtes de farouche guerriers et aussi ... oh ! Vous êtes une Dragerene mademoiselle ! Ce n’est pas banale deux Aragaros et une Dragerne qui voyage ensemble.

L'homme esquissa un sourire des plus macabre, avais une chevelure blanche mais ces yeux était d'un noir profond, sûrement le coup d'un sort magique et en observent bien l'on voyais que tout les soldat avait les même yeux, mais leur chef avait l'aire d'être le plus fort, il avait le teint aussi pale qu'un mort et ces cheveux était cour a par devant ou de longues mèches couvrais certaines partie de sont visage, il avait un carrure de bon soldat et un balafre sur la joue gauche. Il fini par apercevoir Nomonzu :

- Tu es là ! Nous te cherchions, un homme nous a engager pour t'éliminer mais si je dit sont nom je vais me faire tiré les oreille.

- QUE ME VEU TU ?!

Cria Nomonzu fou de rage, empli de haine car il ne comprenais pas ce qu'il ce passai et l'homme éclata de rire ... un rire malsain.

- MOUAHAHAH ! Personnellement je n'est rien contre toi mais l'homme qui ma engager lui il veux ta tête !

- Qu es que je lui es fin bon sang !?!

- Rien encor ... mais tu en sera peu être plus quant tu le rencontrera, si tu le rencontre un jour HAHAHAHAHA !

- Grrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Un comité d'accueil encombrent ... Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil encombrent ...   Un comité d'accueil encombrent ... EmptyVen 2 Mar - 19:49

(désoler petit poste)

Kimiko lui lança un regard noir, de tout évidence il ne l’avait pas reconnu. Après la courte discussion du nouveau venu avec Nomonzu Kimiko avança, l’air très énerver.

- Je me fou bien de qui tu es immonde pourceau, mais sache que je suis la maîtresse de se monde, et que tu n’est pas le bien venu sur mes terres.

Continuant de s’approcher de lui, elle balaya d’un coup de hache les soldats qui osaient se mettre en travers de son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

Un comité d'accueil encombrent ... Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil encombrent ...   Un comité d'accueil encombrent ... EmptyVen 2 Mar - 20:04

Yeah le grand retour! Mwahaha! demon

http://radioblogclub.com/open/41759/fma_ost1/FMA%20OST1%20-%20Invasion


Un nuage de fumée noire sortit d'une fissure qui se formait au sol. L’odeur était vraiment insupportable et quelques gardes s'avancèrent lentement les armes en avant. Soudain un puissant jet de flammes sortit de la crevasse et brûla l'un des hommes qui hurla de douleur en se roulant au sol. Puis Greed apparut parmi les nuages nauséabonds, avec du carbone tout autour de ses mains. Il attrapa les crânes de deux soldats, se mit à genoux en emportant avec lui ces deux ennemis puis il cogna leurs figures au sol dans une éclaboussure de sang...

" fallait pas être sur mon chemin abrutis... "

Il se releva lentement, du sang avait éclaboussé son visage. Il passa sa main sur ses joues et son front puis il enleva ses lunettes noires. Il lécha un filet de sang qui coula jusque sa bouche puis deux cristaux rouges furent aussitôt aspirés par sa bouche grande ouverte. Ils semblaient avoir été extrait de force du corps des soldats par une main invisible… Il regarda un peu partout et il vit un bataillon de soldat un peu apeuré... puis il regarda dans une autre direction et vit Kimiko ainsi que deux inconnus - en tout cas pour lui. Il fit disparaître le carbone de ses mains, mais à peine s'était t-il retourné qu'un garde le transperça avec une lance. Greed semblait jouer la comédie car il faisait semblant d'hurler et de tomber raide mort toujours suspendu en l'air par l'arme du garde.

"... ... ... c'est tout? "

Greed releva la tête, puis il saisit la lance. Par réflexe le soldat la lâcha. L’homoncule la sortit alors violement de son corps dans un giclement de sang puis il l'envoya sur son agresseur. Celui ci se la prit en plein visage et fut projeté dans le groupe de soldats prêt à en découdre!!! Il regarda son ventre, qui se referma aussitôt, puis il sortit un paquet de cigarette et en mit une en bouche. Aucun soldats ne semblaient décidés à l'attaquer alors il prit la peine de sortir son briquet pour l'allumer et lâcher une bouffé de fumée. Il regarda Kimiko et lui fit un signe de la main.

" yo. J’espère que je ne me suis pas fait attendre! "

Il la regardait toujours avec un visage d'assassin et son regard semblait rempli d'une certaine joie à la vue des soldats en morceaux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
Shynzo
Aragaro
Shynzo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Un comité d'accueil encombrent ... Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil encombrent ...   Un comité d'accueil encombrent ... EmptyJeu 8 Mar - 20:19

Lorsque Shynzo vit de la fumé sortir d'un fente qui grandissait , Shynzo ne comprit pas , puis quand il vit un homme sortir , il comprit encore moin !! L' homme ou plutot l'omoncule vut ses capacités était très puissant , Shynzo n'avait pas trop aimé sa manière d'axplosé les gardes mais après tout , chacun ça méthode , il rengea son sabre et regarda Greed , puis il détourna vite les yeux et demanda :

Sa va vous deux ? pas bléssé ? et Kimiko tu te débrouille plutot bien !! je m'atendait pas à ça ...

Puis il ce retourna et ce remi face à l'omoncule
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Un comité d'accueil encombrent ... Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil encombrent ...   Un comité d'accueil encombrent ... EmptyMer 28 Mar - 23:54

Kimiko eu un sourire amuser lorsqu’elle vit Greed apparaître.

- Tien donc mon … "demi frère" est de retour.

Elle avait dit "demi frère" pas pour dire qu’elle acceptait d’être la "fille" du créateur mais plus tôt pour informer Geed qu’elle le considérai un peu comme son égal, même si il ne devait tout de même pas en faire trop.
Les paroles de Shynzo la vexer, elle se tourna ver lui elle lui dit d’un ton sec.

-Premièrement qui ta dit que tu pouvais me tutoyer ? et deuxièmement pour qui me prend tu ? Je te signale que je suis dans le monde l’être le plus puissant.

En faite elle se moquait bien qu’il la tutoie, mais elle devait tout de même faire comprendre qu’elle était un maître et non un camarade d’arme.
Retournant son attention sur l’homme et lui lança un regard menacent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Zekke
Chef des soldats Féléne
Chef des soldats Féléne
Zekke


Nombre de messages : 8
Age : 31
Parole : Je suis le feu, je suis la vie..
Date d'inscription : 31/03/2007

Un comité d'accueil encombrent ... Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil encombrent ...   Un comité d'accueil encombrent ... EmptySam 31 Mar - 18:45

Zekke galopait encore, il avait entrevu le monde des Draguernes, mais aussi l'agitation croissante. Bien qu'il le voulait, il ne pouvait quand même pas vaincre un maître. Ainsi il poussa son renard au maximum, et fit un bon gigantesque. Comme une étoile filante, lachant une chaleur intanse vers les protagonistes de cette bataille.
Ils l'avaient remarqué certe, mais Zekke continua à galoper aussitot atterit. Ainsi il fonçait vers ce monde, espérant éviter un afrontement aussi délicat.

[hrp:Désolé je voulais juste entrer dans le monde des Draguernes^^ donc ne me poursuivez pas please T.T mais maintenants Madame Kimiko sait que je suis la]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un comité d'accueil encombrent ... Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil encombrent ...   Un comité d'accueil encombrent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un comité d'accueil encombrent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: La porte des mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser