Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 transport d'un blesser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 0:41

[la porte des mondes]

Arcal arriva au château, portant sur son dos Nomonzu et Kimiko. Et se pausa lourdement sur le sol et laissa descendre les deux passagers. Kimiko attrapa Nomonzu et le remit sur ses épaules. Arriver au sol de nombreux gardes accouraient ver leurs maîtresse, l’un d’eux vit qu’elle transportai quelqu’un sur son dos et eu la bonne idée d’amener un civière.
Il prit Nomonzu et le pausa doucement dans la civière .

- Vous l’amènerez dans mes appartement.

-Oui majesté.

Un autre garde s’approcha timidement de la maîtresse des Draguréne et lui demanda.

- Maître Goku n’est pas avec vous ?

- Non mais faite moi prévenir si vous le voyer arriver, il est blesser et il devra se faire soigner.

- Bien majesté.

Puis Kimiko accompagna Nomonzu jusqu a ses appartement. Arriver dans sa chambre elle ordonna qu’on déposa le blesser sur son lit et qu’on les laisse seule. Kimiko alla s’asseoir dans un siége en face de l’Aragaro et attendit qu’il reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 3:57

[Après quelques heures]

Les paupière de Nomonzu souvirent péniblement et ils virent un plafond inconnu a vrais dire peu de chose lui était connue, il réussi a s'asseoir dans le lit sans penne et vie clairement la femme qui l'avait aider, il eu un large sourire en la voyant dormir fièrement sur sont siège, elle lui avait sauver la vie et il lui avait offert en retour, il continua d'observer la chambre apparemment un chambre de noble beaucoup d'affaire montrai que c'était la chambre d'une femme mais en même temps la décoration prouvai le contraire.

*Es que c'est ça chambre ?*

Ce demanda t'il en continuent a observer ça sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 15:18

Kimiko ouvrit les yeux et vit que Nomonzu étai réveiller. Elle avait gardé les armes de l’Aragaro sur elle, préférant le savoir désarmer.

- Tu as enfin repris des forces.

Elle resta assise a le regarder.
Sa chambre étai assez grande, une commode en bois foncer étai recouvert de différents instruments qui servaient a kimiko de préparer des rituels de remerciement au Dragons. La pièce était assez sombre, même si une large fenêtre se trouvait derrière Kimiko. Un tableau qui représentai un homme était accrocher au dessus du lit tailler dans un bois incroyablement dur, un arbres qui avait désormais disparu. Le bois de l’arbre venait d’un monde détruit lord de la colère du créateur.

- Tu es ici dans mon palais. Tu na rien à craindre personne ici n’a l’intention de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 16:47

L'Aragaro assis dans le lit ce s'entai en sécurité et à l'aise il se regarda et posa une question :

- Je peu s'avoir qui ma enlever mes vêtements ?

Il était a présent en sous vêtement et des habit neuf et propre l'attendais sur une table a coté du lit (les vêtements de l'avatar). Malgré la guérison du dragon blanc toute les cicatrice de ces blessures était visible sur son torse sauf une qui ne correspondait pas avec les autres blessures de flèches tout près du coeur.

*Alors comme ça je suis dans sont palais ... comment savoir qui sont mes amis et qui sont mes ennemies ...*
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 18:33

- Je peu s'avoir qui ma enlever mes vêtements ?

Kimiko rigola intérieurement de cette question qui n’étai pas importante pour elle.

- C’est moi. J’ai pu constater que tu dois être un guerrier assez puissant.

Ne bougeant pas de son siége elle craqua ses doigts. Un serviteur entra aussitôt dans la chambre apportant un plateau rempli de nourriture.

- Mange.

Le serviteur pausa le plateau sur un petite table puis il quitta sans plus attendre la chambre.

- Comme tu vas être a mon service je vais t’expliquer se qu’il se passe. Comme tu le sais une guerre a éclater il y a bien longtemps entre les Félénes et les Turnas contre les Iryenes et les Aragaros, ton anciens peuple. Pour l’instant les Draguérne son rester neutre mais je compte bien changer ça, mon peuple est un peuple de Guerrier et ils veulent se battre, je dois donc choisir pour le moment mon camps, mais il peu changer a tout moment, j’attend la proposition des autre maîtres pour offrir mes service au plus offrent.

Elle prit un fruit du plateau apporter et commença à le manger a plein dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 18:48

Nomonzu ne toucha pas tout de suite a ça nourriture il pris d'abor une gorger d'eau le goût du sang était encor bien présent dans ça gorge.

- Mon ancien peuple ? ... comment savait vous d'où je viens ? Je ne lais pas moi même ... de plus ça ne se peu pas que je soit un guerrier ... je ne sais pas me battre ...

Sur ce il pris un des fruit les plus appétissant en apparence en forme de poire jaune avec des rayures vertes et le croqua a pleine dents il fit une grimace avent de le recracher tout ce qu'il avait mi dans la bouche ...

- Excusez moi ... j'était loin de m'imaginer que vos fruit était aussi ... piquant ...

Les fruits du monde des Draguèrnes sont réputé pour leur saveur très forte et beaucoup de personne qui n'on pas l'estomac assez solide ne les supporte pas au contraire de leur légume qui sont anormalement sucré.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 18:58

Kimiko fini son fruit et répondit.

- Ton apparence prouve que tu est un Aragaro, normalement du toi pouvoir contrôler l’aire, si tu ne sais pu te servir de se pouvoir je te l’apprendrais. Et vu ta carrure et tes blessures je doute que ce soi du au travaille dans les champs.

Elle ne pu s’empêcher e rire lorsque Nomonzu recracha le fruit, elle appela un serviteur qui accoura.

- Préfère tu de la viande ? Nous avons les plats de tout les monde ici, tu ne qua me dire et tu sera servi.

Kimiko ne crachai pas sur le lux d’avoir les meilleures nourritures, elle disposait dans ses cuisines les meilleurs cuisiniers du monde des Draguérne ainsi qu’un réserve inépuisable.
Avant que Nomonzu ne réponde elle demanda au serviteur.

- Tu apporteras aussi une bouteille de liqueur d’Yliane, j’ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 19:45

L'Aragaro eu l'aire triste quant kimiko pausa la question "Préfère tu de la viande ? Nous avons les plats de tout les monde ici, tu ne qua me dire et tu sera servi" il ne connaissais pas ces propre goût il ne savait pas ce qu'il aimé ou ce qu'il détestai il ne savait pas non plus de quoi il était capable et tout ces question tourmenterai son esprit, la servante s'inclinât et alla chercher la commande de ça maîtresse sans discuté.

- Cela va vous paraître stupide ... mais je ne sais pas ce que j'aime ...

Il Regarda sont plateau avec tristesse et essaya de goûter un espèce de légume rouge avec cette foi plus d'hésitation que la dernière fois, quant il croqua dedans sont visage ce détendit et il souri.

- J'aime ça en tout cas !

Dit t'il avec un large sourire comme il n'en avait encor jamais eu depuis qu'il était arriver par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 19:57

Kimiko souri gentiment.

- Bien c’est déjà ça. Prend ton temps pour redécouvrir tes goûts et tes capacités. Après que tu te soi suffisamment nourri j’aimerais bien voir tes capacités au combat, on y a dans la salle d’entraiment.

La servante revient avec cette foi ci une bouteille qui contenait un liquide bleuter et deux verre.
Kimiko se servi et bu un gorger de cette alcool extrêmement fort. La servante resta quelque instant et regarda avec étonnement Nomonzu. Voyant le regard de la jeune fille Kimiko dit d’un ton sec.

- C’est bon je n’ais plus besoin de toi, tu peux disposer.

La servante les salua et disparu.
Kimiko soupira en la voyant partir.

- Cette gamine m’énerve, toujours a essayer de savoir se qu’il se passe… mais bon avec le temps elle comprendra ou est sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 20:06

- Sans doute ...

Dit Nomonzu en regardent le verre d'alcool qui était servi pour lui, puis il le pris et regarda cette étrange liquide bleu avec tristesse ...

- Elle au moins aura la chance de connaître ça place ...

Il trempa les lèvres dans l'alcool puis il remonta le nez vers Kimiko en souriant et il pris un gorger de plus, il devait tout rouge sur le coup, il pausa le ver et commença a tousser tout ce qu'il pouvais au mous de quelques secondes la tout était passé mais il avait les larme au yeux.

- C'est fort !

Puis il continua d'essayer ces goûts.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 20:15

Kimiko eu nu sourire moqueur, normal que c’étai fort, la liqueur d’Yliane était l’un des alcool les plis fort de ce monde, elle était faite a partir de sang de démon et de dragon rouge, mélanger avec trois sorte de fruits les plus fort.
Elle fini son verre et le reposa sur la table.

- Je suis épuisé, je vais me reposer quelque temps si tu me le permets. Tu me réveilleras quand tu auras repris assez de force pour t’entraîner.

Elle avait suffisamment vu qu’il n’étai pas dangereux et de tout façon elle ne craignait rien.
Elle s’enfonça un peu plus dans son siége et ferma doucement les yeux et tomba dans un sommeille léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptySam 24 Fév - 20:38

Nomozu regarda cette noble femme s'endormir, il regarda par l'unique fenêtre de la chambre des oiseaux passai et le soleil avait fait place a d'épais nuage noir, il fini tout ce qu'il arrivait a manger puis posa le plateau sur le cotée puis il essaya de sortir du lit, ces pied touchaient la pierre froide et humide du palais, puis quant il eu réussi de pauser ces deux pieds au sol il ce leva doucement et sans bruit il avait a présent assez de force pour bouger comme il entendais mais sont équilibre était encor incertain, il enfila les affaire qui était prête pour lui sur la table d'en face et découvris qu'elle lui allais parfaitement elle avait peu être était conçu spécialement pour lui. Quant il eu fini de s'habiller il alla a la fenêtre ou des grosse goûtes d'eau tomber du ciel, il vit tout les oiseau ce mettre a l'abri puis il resta songeur un moment :

*Quant je lui est dit que je lui donné ma vie je pensai être un serviteur et me voila devenu soldat ... mais je ne sais ni manier les pouvoir dont elle parle ni manier l'épée ... a vrais dire je ne connais rien a la guerre !*

Un éclaire traversa le ciel éclairent le visage perdu de l'Aragaro de ça lumière bleutée quelques secondes plus tard vin le coup de tonnerre, Nomonzu regarda derrière lui si il n'avait pas réveiller ça nouvel maîtresse et il vit qu'elle dormait a point fermer a présent, il ne sais pas combien de temps il était rester a cette fenêtre a penser mais il retourna s'asseoir sur le lit toujours autant songeur :

*Quoi qu'il en soit je vais être obliger de m'entraîner si je ne veux pas mourir a la première bataille ... es que j'ai envi de mourir ... je ne sais pas, non je n'est pas le droit ! J’ai juré fidélité à cette femme donc je vais devoir être à la hauteur !*

Une a deux heure plus tard une fois que l'orage avait laisser cour a la pluie fine et battante et que l'Aragaro avait fait le point sur ce qu'il lui arrivai il décida de ce lever pour réveiller Kimiko, il s'avança doucement et lui pris l'épaule en la secoue, légèrement :

- Mlle Kagura ? Je suis prêt !

Fit t'il alors que l'a maîtresse du château ouvrais doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptyDim 25 Fév - 16:47

Kimiko se réveilla, elle se frotta les yeux et regarda Nomonzu avec un regard un peu embrumer.

- Ne m’appelle pas Mlle Kagura s’il te plais, mais plutôt Kimiko… je te dispense de m’appeler majesté ou tout c’est truc là. Même si je veux bien de tes service tu restera un Aragaros pour moi, donc une espèce que je n’ai pas créé.

Elle se leva et se dirigea devant un bassin fait de métal couleur or, rempli du eau clair, elle se passa un coup d’eau sur la figure pour bien se réveiller puis se tourna ver Nomonzu.

- Bien suis moi !

Puis elle sorti de sa chambre. Ils marchèrent le long d’un grand couloir éclairer par de petite créature lumineuse. Arrivé devant un large port Kimiko s’adressa a Nomonzu.

- Les lieu que tu vas voir derrière cette porte n’est qu’illusion, alors si tu tombe dans un volcan rempli de lame tu na rien a craindre, tu aura simplement mal en ratterrissant sur les dalle dur du sol.

Puis elle poussa la lourde porte et entra dans la salle d’entraînement. Le décor étai celui d’une foret, il y avait deux rivière, l’une d’eau et l’autre de lave, et un vent balayai l’endroit.

- Les élément des quatre autres mondes son représenter ici. Celui de Draguérne et omniprésent puisque c’est le corps et l’ombre. Comme je te l’avait dit tu est un Aragaros ça ne fais aucun doute, tu peu donc contrôler l’aire. Ferme les yeux et l’aise le vent s’emparer de toi. Tu dois sentir son pouvoir couler en toi. Tu la peu être oublier mais il est toujours présent. Lui est toi vous ne faite qu’un.

Elle recula de quelque pas, laissant Nomonzu se concentrer suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptyDim 25 Fév - 18:16

- Bien ...

Dit l'Aragaro en regardant ces mains puis il ferma les yeux pensent a de grand espace avec des brises qui l'entourai, il ce concentra a sont maximum et après un moment il ouvra un oeil pour savoir si cela avait marcher mais rien de s'était passé même pas un petit souffle de vent ...

- Je ne crois pas en être capable madame ...

Il regarda autour de lui ...

- J'ai une question : Vous m'avait dit en entrent que tout ça était une illusion alors comment pourrai ton utiliser notre environnement pour nous battre, ça fausse beaucoup de donnée non ?

*je n'arrive pas a croire ce que j'ai dit ... j'ai réussi a avoir un raisonnement de combattant ... non ! Un coup de chance !*
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptyDim 25 Fév - 18:39

Kimiko commença à rire, l’observation de Nomonzu lui plaisait.

- Premièrement ne m’appelle pas madame mais Kimiko. Et ensuite ton observation et juste. Mais il faut que tu sache que l’air est partout autour de nous, alors qu’il y ai une illusion ou non ça ne devrai pas t’empêcher de le contrôler.

Elle s’approcha de lui et pausa son doigt griffu sur le front de Nomonzu.

- Si t’arriva pas à contrôler se pouvoir c’est la dedans que ça ne vas pas. Tu a peur. Ne le nie pas je le sens. Tu a un énorme manque de confiance en toi.

Elle enleva son doigt, lésant une petite marque sur le front de l’Aragaros.

- Tu es Nomonzu, le premier étranger qu’Arcal a accepté de porter sur ton dos. Cette créature ne supporte que les êtres qui dispose de grande capacités, si tu es là c’est grasse a ta force. N’importe qui serai mort avec les blessures que tu a eu, mais pas toi. Alors ne te laisse pas envahir par le doute et ressens la puissance de l’aire qui t’entour.

Elle voulait le voir évoluer, se prouver qu’elle n’avait pas perdu son temps a le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptyDim 25 Fév - 19:06

Sur les parole de Kimiko Nomonzu hocha la tête, il mi les mains le long de son corps puis il ferma les yeux en expirent un grand coup et il mi la tête en arrière, il ce re-concentra autant qu'il pouvais puis des doute venir encor encombré sont esprit :

*Si elle ce trompé !*

Il essaya de ce ressaisir et de ce concentrai au maximum puis ça recommença de plus belle :

*C'est vrais je ne sais même pas me battre !*

Puis il recommença a se concentré quant un déclique ce fit dans ça tête, ces yeux ce ré ouvrirent et il baissa la tête pour regarder Kimiko :

- Je n'arrive pas a sentir l'air ... je n'ai pas l'impression de faire qu'un avec el ...

- Altesse !!

Interrompis un soldat, quant il s'en redit conte il s'inclina au pré de ça maîtresse et de l'Aragaro :

- Excusez moi ...

- Il y a pas de mal ! Reprit l'Aragaro

- C'est urgent !! Les garde de la porte des mondes on était tué pas un group d'Aragaros ils on dit qu'il faisait un expédition punitive car l'on a abrité l'un de leur traître ... il n'on laisser qu'un survivent pour qu'il nous prévienne ... le problème c'est qu'ils sont en route pour Nalio et qu'il sont tous aussi fort que des garde !!

- Il me cherche ?

- Oui ! Apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptyDim 25 Fév - 19:21

Kimiko regarda Nomonzu retenter sa chance, mais le doute étai toujours en lui. Elle étai prête a intervenir mais un garde fit irruption. Aux paroles du grade yeux de Kimiko devinrent rouges.

- COMMENT ??!!!!!!

Comment ils avaient osé ? Alors que les Draguérnes étai encor neutre des Aragaros avait pénétré dans son monde sans autorisation, et de plus ils osèrent tuer ses gardes.
Les ailes de Kimiko se déployer et sa voix devient incroyablement graves.

- Ils vont me le payer, TOI !!!! Regroupe un dizaine de soldats, ce sera bien suffisant, et rendez vous a Nalio. Et toi !!!

Elle pointa Nomonzu du doigt. Le garde parti aussitôt l’ordre donnez, voir ça maîtresse dans cet état présageait des morts.

- Toi, tu viens avec moi, on se rend à Nalio… TOUT DE SUITE !!!!

Sans attendre elle quitta la salle et arriva sur la grande terrassa au dehors.

- Tu monteras sur mon dos, ça ira plus vite.

La peau de Kimiko devient foncer puis d’un aspect dur, ses ailes s’allongèrent ainsi que ses membres. La transformation fini un grand dragon noir se trouva a la place de Kimiko. Une voix féminine se fit entendre dans la tête de Nomonzu.

"Monte !"

Puis le Dragon décolla et s’envola en direction du village attaquer.

[Nalio]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser EmptyDim 25 Fév - 19:30

[Nalio]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport d'un blesser Empty
MessageSujet: Re: transport d'un blesser   transport d'un blesser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport d'un blesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: La salle du trône du maître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser